Aller au contenu

DiSky - Gérer Discord avec Skript ! 1.5

   (0 avis)

  • J'aime 1
  • J'aime 1
  • Merci 1

Pas mal, cependant, pourquoi créer un addon qui fait exactement la même chose que Vixio ? Autant rester sous Vixio ...
J'espère tout de même qu'il y aura des fonctionnalités que Vixio ne propose pas. (Si tu ajoutes le fait de pouvoir faire comme le bot "InviteManager", qui permet de savoir qui à invité qui et avec quel invite afin de les comptabilisé. Je quitte Vixio pour DiSky x))

Bref, bonne chance ! Hâte de voir les futurs mises à jours 🙂

Modifié par Shykuzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2021 à 13:31, Shykuzo a dit :

Pas mal, cependant, pourquoi créer un addon qui fait exactement la même chose que Vixio ? Autant rester sous Vixio ...
J'espère tout de même qu'il y aura des fonctionnalités que Vixio ne propose pas. (Si tu ajoutes le fait de pouvoir faire comme le bot "InviteManager", qui permet de savoir qui à invité qui et avec quel invite afin de les comptabilisé. Je quitte Vixio pour DiSky x))

Bref, bonne chance ! Hâte de voir les futurs mises à jours 🙂

Salut 🙂

Merci pour ton commentaire :3

DiSky est différent de Vixio, sachant que le développement de ce dernier (Vixio) n'est plus maintenu. 

Tout les bugs qui sont actuellement dans Vixio ne sont et ne seront jamais réglés, alors que DiSky profitera de bugfixes!

De plus, des nouvelles fonctionnalités tel que les slash commandes, les webhooks ou la création des rôles / catégories sont disponibles dans DiSky et non dans Vixio.

Cordialement, Sky.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant




Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.