Aller au contenu
Vengelis_

Add-on vérifié par décompilation. Tout est OK et pas de fonctions malveillantes.

Message ajouté par Vengelis_

1 Screenshot

Description de la ressource

Cette add-on permet de savoir si le client est celui de pactify il faut mettre ce plugin dans le bungeecord (si vous avez un proxy) et dans vos serveur spigot normal

Pour savoir si le joueur a le client il suffit de faire

if %player% have pactify:

Quoi de neuf dans la version 1.0.2   Voir le changelog

Publié le

Le plugin supporte de la 1.7 à la 1.12, ajout de l'expression %player% have not pactify , log plus avancé.

pactifysk.jar

• J'aime 1

Retour utilisateur

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.

Iideen_Fox

2 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 3 membres

Très très bon addon, il ne se résume pas qu'a la simple condition "if player have pactify" (d’ailleurs je suis pas très bon en anglais mais c'est "has" il me semble)

C'est aussi le retour du PVP 1.7 (Hit & Block) avec la deuxième main.

Très bon addon de mon point de vue !

Réponse de l'auteur

Merci beaucoup !!! 🙂

• J'aime 1

Partager cet avis

Lien vers l’avis
Olyno

3 sur 5 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 5 membres

Était-ce réellement utile de poster un addon possédant une seule syntax qui aurait très bien pu être fait en quelques lignes avec skript-mirror ?

Voici ce que je reproche à cet addon:

- Bien trop peu de syntaxes. Clairement ce n'est pas intéressant de faire un addon dans ces cas là. Il aurait fallut privilégier l'utilisation de skript-mirror.

- Aucun code source. On ne sait pas ce qu'il se trouve dans cet addon. Tu peux y avoir mis un code malveillant, personne ne le saura. Je n'installerais jamais un addon de ce genre. Je ne comprends même pas comment les modérateurs ont pu accepter cette ressource à partir de là.

- Aucune syntaxe négative disponible, on est obliger d'utiliser un "else" pour avoir la négation, donc merci pour l'optimisation et la paresse de son auteur.

Y a presque rien à dire sur cet addon, vu que cet addon est bien trop maigre et selon mon opinion personnel, bien trop inutile. J'ai laissé une étoile en plus pour ce qu'il fait.

Réponse de l'auteur

Je comprends pas ce genre de commentaire je ne te dois rien, si tu as peur de cet addon tu le ne télécharges pas tout simplement et si t'as des idées comment par exemple une condition négtive tu me le dis sans dire "ouai l'addon sert à rien pourquoi il a été accepté il sert à rien" merci.

Bonne soirée, Neyox

• J'aime pas 1

Partager cet avis

Lien vers l’avis
Neyu_u

0 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 0 / 3 membres

Comment on peut faire pour lui donner de l'argent quand il join? 

et le kick si il la pas

Réponse de l'auteur

Salut, désolé je m'y connais très peu en skript, mais c'est sans doute possible, avec un

on login:

if %player% have pactify

send "Tu as le pactify launcher" to player

else

kick player "Il faut le pactify launcher pour jouer sur ce server"

Essaye d'avisé comment tu peux

Bonne soirée, Neyox

• J'aime 1

Partager cet avis

Lien vers l’avis
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.