Aller au contenu

1 Screenshot

MoneyManage

Bonjour, si un modérateur passe par là, pouvez vous supprimer cette ressource s'il vous plait?

Merci d'avance

» Important

Premièrement, je sais que c'est un script basique et de débutant, mais il peut intéresser certains, surtout qu'il utilise les fonctions.

La money est dans une variable : {money::%player%}

Il est légèrement personnalisable dans les options.

Révélation

options:
    version: 1.0
    prefix: &a&lMoneyManage &r&8»
    defaultMoney: 100 # Money donnée à la première connexion d'un joueur.
    moneySymbol: $ # Symbole de la Money
    pay: true # true : la commande /pay est activée, false : la commande /pay est désactivée

Script uniquement testé en 1.13.2, donc je ne garanti rien pour les autres versions.

Merci de ne pas retirer mon nom du script.

 

» Add-ons

Le script a été UNIQUEMENT testé en 1.13.2 avec skript en 2.4.1. Il n'a besoin que d'1 add-on (il y a un screen de tous mes plugins et add-ons plus bas, donc si le script ne marche pas, installez d'abord les add-ons que j'utilise)  :

   - Tuske 1.8.3 (PikachuPatch V3)

    + Skript (bien sur)

 

» Fonctionnalités

Avec MoneyManage, vous pouvez :

- Gérer la money des joueurs à partir d'un GUI.  Les montants sont donc pré-définis, vous pouvez ajouter/retirer 50$,100$,500$,1 000$,10 000$

- Mais pour des sommes plus précises, une commande existe pour ajouter,définir,retirer l'argent d'un joueur.

- Voir son argent, ou l'argent des joueurs (2 permissions différentes)

- Envoyer de l'argent à un joueur (à partir de son solde, la commande est désactivable dans les options)

 

» Commandes

Gérer la money à partir d'un GUI :

/moneymanage <joueur>

Ajouter de l'argent à un joueur :

/moneymanage <joueur> add <montant>

Définir l'argent d'un joueur :

/moneymanage <joueur> set <montant>

Retirer de l'argent à un joueur :

/moneymanage <joueur> remove <montant>

Afficher la page d'aide :

/moneymanage

Afficher sa money ou celle d'un joueur :

/money [<joueur>]

Envoyer de l'argent à un joueur (commande désactivable) :

/pay <joueur> <montant>

 

» Permissions

La commande /moneymanage et ses sous-commande :  money.manage

La commande /money (SA money) :  money.see

La commande /money <joueur > (la money des AUTRES) :  money.seeplus

La commande /paymoney.pay

 

» Quelques screens

Screenshot_7.png.db786ed533e9689b9e2d62b7ee6f5a04.pngMoneyManage.thumb.jpg.6cfd471a9707e228c23396dcdaef2f03.jpg

Screenshot_12.png.701c5560b9140cb670f4d8593a2b8b8f.pngScreenshot_8.png.8f9f526d8030488a3ce7059ae90a8c76.pngScreenshot_9.png.3ee16f5288122d3598fa8032b4d5c618.png

 

 

Screenshot_10.png.dfc9acc6a17ed865b81aaacb9b5658de.png

 

Voilà, j'espère que le script marchera pour vous et n'hésitez pas à me laisser un avis ⭐ constructif pour que je l'améliore 🙂




Autres ressources de gwladys_lgl


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.