Aller au contenu
  • J'aime 1

BCustomStack

 

C'est quoi ?
BCustomStack est un skript permettant de modifier la limite de stack de tous les items que vous souhaitez. La limite ne peut être que inférieur à la limite définis par le jeu. Par exemple, vous pouvez faire en sorte que le pomme se stack par 14 au maximum. 
Le skript fonctionne pour tous les inventaires (coffre, four, inventaire, virtual chest...).
De plus, BCustomStack possède une sécurité, qui lâchera les objets en trop au sol à la fermeture de l'inventaire, si il détecte des stacks anormaux. 

 

Configuration:

La configuration est extrêmement simple. Il vous suffit d'ajouter à la liste "itemlist", présente un début de skript, votre objet, ainsi qu'une limite dans la liste "itemlim"
Exemple:

options:
  itemlist: apple, stone block, coal
  itemlim: 6, 8, 24

Ici, la limite de stack de la pomme est de 6, celle de la pierre de 8, et du charbon de 24.

 

Addons:

Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'addon. En tout cas, le skript a été testé sur un serveur possédant les addons classique.

 

To do list:

- Meilleur optimisation du code/amélioration de la propreté du code 🙂

- Amélioration du système dans des inventaires autres que celui du joueur (coffre etc)

 

Petit mot de fin:

Cette ressource bien que fonctionnelle est loin d'être parfaite en l'état. Je l'améliorerai au fur et à mesure, en prenant en compte vos commentaires (ex: Système pour que certain inventaire ne soit pas concerné par la modification de stack... )




Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.