Aller au contenu

About This File

Jump SK

Ce skript est un skript très simple qui permet de faire un jump.

Les Fonctions :

- Peu de commandes (simplifie l'utilisation du skript).

- Mise en place de blocs d'or pour les checkpoints et de bloc de diamant pour la fin du jump (modifiables dans les configs).

Les Commandes :

/jump help 1 : permet d'afficher la commande d'aide.

/jump start <nom du jump> : permet de commencer le jump à partir du point de TP mis en place par /jump set <nom du jump>.

/jump stop 1 : permet d'arrêter le jump si on veut quitter sans l'avoir fini.

/jump set <nom du jump> : permet de mettre en place le point de TP de départ du jump (et là où se téléporteront les joueurs qui tombent dans le vide sans avoir marché sur les blocs de checkpoint).

/jump delete <nom du jump> : permet de supprimer le point de TP du jump.

Les Addons et autres plugins que tu utilise ?

- SkQuery (Addon de Skript)

- SkRayFall (Addon de Skript)

- SkUtilities (Addon de Skript)

- WildSkript (Addon de Skript)

Des infos en plus à nous donner ?

- Ce skript est personnalisable (notamment les permissions).

- Vous pouvez, depuis la version 1.1.0 du skript, faire plusieurs jumps.

- Il est conseillé de faire le jump dans un monde vide (c'est à dire que si le joueur tombe du jump, il doit aller dans le vide) CEPENDANT, DEPUIS LA VERSION 1.1.0, LE JOUEUR PEUT TOMBER SUR UN BLOC MODIFIABLE QUI VA LE FAIRE RETOURNER AU SPAWN/CHECKPOINT.

- Ce skript a été créé par moi et moi seul, il vous est donc interdit de vous approprier les droits ! Seule l'utilisation de ce skript sur votre serveur est autorisée.

Quoi de neuf dans la version 1.1.0   Voir le changelog

Publié le

Ajout de la fonctionnalité de faire plusieurs jumps.

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

lazerda456

2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Pareil que @CarloDrift et tiens le lien de Skript qui supporte la 1.14. https://github.com/SkriptLang/Skript/releases (Si tu ne savais pas c'est Bensku qui a repris le projet car il était abandonné par son créateur)

Partager cet avis

Lien vers l’avis
Mister_max34

1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Entièrement d'accord avec CarloDrift.

Par contre

Citation

Au sujet de la compatibilité avec les versions récentes de Minecraft, je doute fort que skript aie été développé pour les versions supérieures à la 1.8.8 (d'ailleurs compatible avec la 1.8.9) même si je peux évidemment me tromper.

Skript est compatible avec la 1.14 donc bon...

Partager cet avis

Lien vers l’avis
CarloDrift

1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Premièrement bonjour. J'ai pu tester ton script, et je suis plutôt déçu. J'ai fait une liste de plusieurs défauts qui font de ta ressource quelque-chose d'assez bâclé. Pour commencer, la compatibilité de ton script. Il n'est possible de l'utiliser qu'avec d'anciennes versions de Minecraft (on parle quand même d'une version de 2014). Impossible donc de l'utiliser avec un serveur Minecraft à jour, il faut utiliser une version d'il y a presque 6 ans. Ensuite, il est impossible avec ta ressource de faire plusieurs parcours, ce qui limite grandement son utilisation. Pour finir, impossible de créer un parcours sur une carte Minecraft normale avec ton système, seules les cartes vides sont compatibles. Pour ces défauts, j'attribue la note de 2 étoiles, à voir si les prochaines mises à jour me feront changer d'avis.

Réponse de l'auteur

Bonjour à toi, et merci pour ton avis. Je répond au mieux à tes arguments :

- Au sujet de la compatibilité avec les versions récentes de Minecraft, je doute fort que skript aie été développé pour les versions supérieures à la 1.8.8 (d'ailleurs compatible avec la 1.8.9) même si je peux évidemment me tromper.

- Oui il est vrai qu'on ne peut faire qu'un seul parcours mais afin d'avoir des blocs qui permettent au joueur de savoir lorsqu'il y a un checkpoint, ou la fin du jump, je détecte juste lorsqu'il marche sur ces blocs quand le jump est actif

- La map vide permet de s'assurer que le joueur ne puisse aller nulle part ailleurs quand il active le jump, car il est immunisé contre les dégats (de chute par exemple) et éviter aux admins de faire un truc de protection tout dégeu.

- Bien évidemment, des mises à jour seront à venir avec des correctifs et améliorations/ajouts.

Partager cet avis

Lien vers l’avis

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.