Aller au contenu

About This File

Manage Player

Ce skript que j'ai créé est très simple et permet de facilement administer un serveur.

Les Fonctions :

- Affichage d'un coffre virtuel pour manager les joueurs.

- Prise en charge d'un "casier judiciaire" consultable à tout moment par un admin et qui change à chaque action de manage.

- Peu de commandes (ce qui rend le skript plus simple.

Les Commandes :

/pm help : permet d'afficher la commande d'aide.

/manage <joueur> ou /m <joueur> : permet d'afficher le coffre virtuel pouvant manager le joueur.

/minfo <joueur> : permet d'afficher le casier judiciaire du joueur.

/minfo-delete <joueur> : permet de supprimer (donc de remettre à 0) le casier judiciaire du joueur.

/pm reload: permet de recharger le skript.

Les Addons et autres plugins que tu utilise ?

- SkQuery (Addon de Skript)

- SkRayFall (Addon de Skript)

- SkUtilities (Addon de Skript)

- WildSkript (Addon de Skript)

Des infos en plus à nous donner ?

- Ce skript est personnalisable (notamment les permissions).

- Ce skript a été créé par moi et moi seul, il vous est donc interdit de vous approprier les droits ! Seule l'utilisation de ce skript sur votre serveur est autorisée.

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Mister_max34

· Modifié par Mister_max34

2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Skript plutôt sympa, même si tu aurais du passer par des variables liste et des fonctions pour optimiser tout cela 😉

Je t’encourage à faire ceci pour la prochaine version de ton skript 😁 (ainsi je pourrais augmenter ma note 😝)

Réponse de l'auteur

Merci pour ton avis. Pour te répondre efficacement, sache que je ne sais pas grand chose des "listes" et c'est pour cela que je passe par les options.

Partager cet avis

Lien vers l’avis

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.