Aller au contenu

1 Screenshot

About This File

Emerald Economy

J'ai longtemps regardé la célèbre Cité des Émeraudes (Cité des Sables et Cité des Éléments), et j'ai eu envie d'en faire un skript.

Les Fonctions :

- Création de 4 Teams qui s'affrontent dans une course aux émeraudes.

- Support d'un "tableau des scores" en mode hologramme que vous pouvez mettre où vous voulez, et qui se recharge toutes les 15 minutes.

- Modification totale des paramètres dans le dossier plugins/Emerald Economy où vous pourrez modifier les permissions, le nom des Teams, le tab et les messages généraux.

- Gestion de chat (mute, demute avec raison, activer / désactiver le chat en général).

- Commande d'aide avec un /cite pour avoir les coordonnées de la Cité (modifiables dans messages.yml) et /money pour avoir sa balance d'émeraudes.

- Des commandes administrateurs pour ajouter ou retirer des émeraudes de la balance d'un joueur.

Les Commandes :

/ee help : permet d'afficher la commande d'aide.

/cite : permet d'afficher les coordonnées de la cité (modifiables dans plugins/Emerald Economy/messages.yml).

/money : permet d'afficher sa propre balance.

/lacommandequipermetdavoirdesemeraudesalinfinietcestcoolettropgenialweshalors : permet d'ajouter des émeraudes dans sa banque SEULEMENT SI ON EN A DANS SON INVENTAIRE ! Il est donc conseillé de faire un panneau dans la Cité qui, lorsqu'on clique dessus, lance cette commande. (Aidez-vous du Sign Generator de Minecraft Tools)

/ee setspawn : permet de set le spawn du monde, où iront tous les joueurs lors de leur première connexion.

/ee delspawn : permet de supprimer le spawn du monde.

/emeraldreset : permet de remettre à 0 toutes les balances (celles de tous les joueurs et des Teams).

/addemerald <joueur> <nombre> : permet d'ajouter un certain nombre d'émeraudes dans la balance d'un joueur (Il est donc conseillé que la permission de cette commande ne soit attribuée qu'aux admins).

/emeraldwithdraw <joueur> <nombre> : permet de retirer un certain nombre d'émeraudes de la balance d'un joueur (Il est donc conseillé que la permission de cette commande ne soit attribué qu'aux admins).

/mute <joueur> <raison> : permet de mute un joueur et de mettre un raison à ce mute qui sera affichée au joueur s'il essaie de parler.

/demute <joueur> : permet d'enlever le mute d'un joueur.

/mutereason <joueur> : permet de connaitre la raison du mute d'un joueur, seulement si celui ci est muté au moment de la commande.

/chat on/off : permet d'interdire de parler à toute personne n'ayant pas la permission qu'il est possible de configurer dans plugins/Emerald Economy/permissions.yml.

/holoset : permet de set la position de spawn de l'hologramme du tableau des scores.

Les Addons et autres plugins que tu utilise ?

- SkQuery (Addon de Skript)

- SkRayFall (Addon de Skript)

- SkUtilities (Addon de Skript)

- WildSkript (Addon de Skript)

- Holographic Display (Plugin pour afficher l'hologramme des scores)

- ProtocoLib (Plugin qui marche avec Holographic Display)

Des infos en plus à nous donner ?

- Il est déconseillé de changer le skript ajoutant les fichiers de configuration puisqu'il sert uniquement au premier lancement. Vous pourrez ensuite aisément changer les configs dans plugins/Emerald Economy.

- Les modifications peuvent être effectuées sur certains messages, sur les noms des Teams et leur préfix apparaissant dans le chat, sur les permissions, et sur la Tablist.

- L'hologramme sur lequel est inscrit le tableau des scores est automatiquement généré à la location voulue avec la commande /holoset et se recharge toutes les 15 minutes.

- Ce skript a été créé par moi et moi seul, il vous est donc interdit de vous approprier les droits ! Seule l'utilisation de ce skript sur votre serveur est autorisée.

 


Quoi de neuf dans la version 1.1.0   Voir le changelog

Publié le

- Fix du bug de téléportation (avant, les nouveaux membres ne se téléportaient pas automatiquement au spawn du monde qui pouvait être mis avec la commande /ee setspawn)




Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Il n’y a aucun avis à afficher.

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.