Aller au contenu

About This File

1567362144-treecutter.png

Tree Cutter

Connaissez-vous les UHC ? Eh bien, l'idée de Tree Cutter m'est venue après avoir fait un UHC Run, version plus rapide du UHC, où on peut couper un arbre facilement en minant la bûche à sa base.

Les commandes :

/tc help : affiche toutes les commandes de ce skript

/tc on/off : active/désactive la fonction TreeCutter qui permet de casser l'arbre en entier en coupant la bûche à la base

/tc reload : actualise le skript

En bref, comment ça marche ?

En bref, vous activez la fonction TreeCutter en faisant /tc on et vous pouvez maintenant couper un arbre en entier en coupant la bûche à la base de l'arbre

Des infos en plus à nous donner ?

- TreeCutter ne marche pas sur les arbres de la savane (RT si t'es triste)

- Les permissions pour utiliser TreeCutter sont treecutter.active, treecutter.desactive et treecutter.reload

- TreeCutter se reset à chaque fois que vous vous déconnectez du serveur (il faudra alors faire /tc on pour réutiliser TreeCutter lors de votre prochaine connexion)

- Ce skript a été créé par moi et moi seul, il vous est donc interdit de vous approprier les droits ! Seule l'utilisation de ce skript sur votre serveur est autorisée.

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Mister_max34

Sympa même si le fait que ↴ ne fonctionne pas (ce qui est dommage et pas hyper compliqué à résoudre)

Citation

TreeCutter ne marche pas sur les arbres de la savane (RT si t'es triste)

Et que tu utilises 2 fois le même event, sachant que tu pourrais en supprimer un pour mettre le reste du code à la suite

Réponse de l'auteur

Justement, je travaille sur un fix qui permet de casser d'un seul coup de hache les arbres de la savane.

Partager cet avis

Lien vers l’avis

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.