Aller au contenu

⚡ Modération » Simple et efficace 1.0

(2 avis)

About This File

⚡️ Modérer proprement et efficacement votre serveur ! ⚡

🔥Présentation 🔥

Modération est un skript qui comme son nom l'indique, vous permet de modérer votre serveur très simplement et efficacement. Il ne contient que 3 commandes principales et est entièrement personnalisable. ( Bientôt il y aura un un fichier "config.yml" qui sera ajouté pour que la personnalisation soit plus simple )

🔥Commandes 🔥

✔️/moderation ou /mod | Permet d'activer ou de désactiver le mode modérateur. ( Permission requise : mod.use ) ✔️

✔️/checkcheat velocity ou /cc v| Permet de tester le knockback d'un joueur. ( Permission requise : mod.use ) ✔️

✔️ /checkcheat tools ou /cc t | Permet de recevoir les items de modération. ( Permission requise : mod.use ) ✔️

🔥Dépendances 🔥

🛠 Skript 🛠

( Je ne pense pas qu'il y aie besoin d'autre chose )

🔥Important 🔥

⛔Vous ne pouvez pas vous approprié le skript ⛔

⛔️ Vous ne pouvez pas vendre le skript ⛔

Si vous avez des bugs avec le skript, dites les moi dans la section commentaire, je les résoudraient au plus vite !

Si vous aimé mon skript, n'hésitez pas à le noter en me disant ce que vous voudriez voir dans les futures mise à jours.

Bonne journée à tous !

Voilà tout ce que vous pouvez configurer

1565693551-capture.png

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Giovanni75

5 sur 5 membres a ou ont trouvé cet avis utile 5 / 5 membres

Pousser un joueur vers le haut ne permet pas de savoir à tous les coups s'il a un antikb en vérifiant si les deux positions sont identiques car un cheat comme celui-ci n'empêche pas le joueur d'avancer.

Aussi, voici quelques bouts de code à revoir :

- les nombreuses attentes de 3 ticks, pourquoi ?

- "else: stop" en fin de code inutile

- l'utilisation du "on any move" est vraiment peu recommandée en général

- "if arg 1 is set / if arg 1 is not set" ou encore "if {var} is false / if {var} is true"

- il y a une entrée "permission" et "permission message" directement sur les commandes (comme pour "aliases" ou "trigger")

- un peu maniaque peut-être mais définir une variable à false prend du stockage, autant la supprimer

Réponse de l'auteur

Bonjour !

Je le sais très bien que pousser un joueur vers le haut ne prouve pas qu'il cheat mais sa permet de potentiellement détecter son cheat, c'est au modérateur à être sûr de ce qu'il fait et pas se fier à 100% au skript.

J'ai mit énormément de "wait 3 ticks" pour la simple et bonne raison que j'avais énormément de soucis quand je n'en mettais pas. ( Des bouts de codes qui ne démarraient pas, ... )

Les "else:stop" je les ai mit parce que certain items fessaient que même si tu ne les avais pas en main, sa t'envoyais un message donc j'ai dû mettre les "else:stop".

Pour le "on any move:" c'est temporaire, je le changerais dans la prochaine mise à jour.

Les "if arg 1 is set / if arg 1 is not set / ..." sont mit car j'ai eu l'habitude de coder comme sa et sa ne m'a jamais posé de problème donc je n'ai pas l'intention de changer.

Pour les permission, je déteste les utiliser, je préfère rester sur le "if player has permission ...".

Par contre, tu aurais pu mettre ce message dans les commentaire plutôt que de le noter directement ! Sache aussi que le skript est en v1 donc t'attends pas à qu'il soit parfait dés sa première version ! Surtout que mettre 2 étoiles sa fait mal pour le travail que j'ai fournit à ce skript, même si ton avis va m'être utile pour les futures mise à jours, tu aurais pu le poster dans la section commentaire et mettre un avis peut-être plus tard. Mettre un avis or que le skript est en v1, je trouve que sa ne se fait pas, t'aurais peut-être pu attendre un peu !

Bonne journée !

Partager cet avis

Lien vers l’avis
Vengelis_

2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Le skript est amené à évoluer alors je suis confiant sur les prochaines mises à jours ^^ Je mets une note généreuse pour voir ce qu'il va devenir par la suite ! Courage.

Réponse de l'auteur

Merci ^^

• J'aime 1

Partager cet avis

Lien vers l’avis

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.