Aller au contenu

🔒 Auth » Système de connexion 1.2

(0 avis)

About This File

🔒 Protégez le compte de vos joueurs ! 🔒

💥 Présentation 💥

Auth est un système de connexion permettant ainsi à vos joueurs de sécurisé leurs comptes à l'aide d'un mot de passe unique. Avec Auth, les comptes de vos joueurs sont totalement sécurisé, personne ne peut avoir leurs mots de passe sauf si ils le donne à un autre joueur bien entendu.

💥 Commandes 💥

✔️/register [Mot de passe] | Permet de s'enregistrer sur le serveur. ✔️

✔️ /login [Mot de passe] | Permet de se connecter au serveur à l'aide du mot de passe définis préalablement. ✔️

✔️ /password change [Ancien mot de passe] [Nouveau mot de passe] | Permet de changer son mot de passe. ✔️

✔️ /password reset [Pseudo] | Permet de réinitialisé le mot de passe d'un joueur. ( Permission requise : auth.admin ) ✔️

💥 Dépendances 💥

🛠 Skript 🛠

💥 Important 💥

❌ Vous ne pouvez pas vous approprié le skript ❌

❌ Vous ne pouvez pas vendre le skript ❌

Si vous avez des bugs avec le skript, dites les moi dans la section commentaire, je les résoudraient au plus vite !

Si vous aimé mon skript, n'hésitez pas à le noter en me disant ce que vous voudriez voir dans les futures mise à jours 😉

Bonne journée à tous !

Quoi de neuf dans la version 1.2   Voir le changelog

Publié le

ChangeLogs

- Modifications du système de logs.

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Il n’y a aucun avis à afficher.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.