Aller au contenu

1 Screenshot

About This File

Bonjour, bonsoir !

Je vous présente mon script tout à fait original (non) : LunaSK !
vous allez me dire : à quoi sert ce script ?

Ce script regroupe quelques commandes, que je trouve plutôt utiles, surtout pour les personnes étant modérateurs, ou autre.

Commandes :

• /gms (Aliase : /gm0 | Mettre son mode de jeu en survie.)
  • /gmc (Aliase : /gm1 | Mettre son mode de jeu en créatif.)
  • /gma (Aliase : /gm2 | Mettre son mode de jeu en aventure.)
  • /gmsp (Aliase : /gm3 | Mettre son mode de jeu en spectateur.)
  • /broadcast (Aliase: /bc | Permet de faire une annonce dans le chat avec le format : [%player%] &b%coloured arg-1%.)
  • /wchat (Permet de faire une annonce dans un monde spécifique, avec le même format que le broadcast)
  • /ping [<joueur>] | Indique votre ping, ou le ping du joueur souhaité.
  • /heure | Vous donne l'heure.
  • /list | Liste les joueurs dans un menu, avec leur grades {A configurer} / Attention : il n'y a pas plusieurs pages, c'est donc limité à 54 joueurs.
  • /clearchat [<argument>] | Vous pouvez effacer le tchat, avec ou sans raison, ou émuler un effacement automatique.

D'autres commandes viendront à l'avenir, si ce genre de script plaît.
Je ne sais pas utiliser de fonctions, donc c'est plutôt compliqué d'optimiser encore plus que ça, même s'il n'y aurait aucun réel intérêt.

Merci à ceux (ou celles 😉) qui aimeront ce script.
Si vous avez des questions, voir des suggestions, n'hésitez pas à poster un commentaire, j'y répondrai à coup sûr.

Jv'<3 Discord pour ceux qui veulent issou : KneaXy#1103

Vous souhaitant la bonne journée,
KneaXy

Informations complémentaire :

- Code testé et fonctionnel avec Skript en version 2.2-dev27

Add-on :
Vous pouvez télécharger un dossier rar (WinRar) qui contient tout les add-ons à utiliser.

A venir :
Un fichier texte pour vous expliquer comment utiliser et configurer ce script.

P.S :  nom du script modifié.

Quoi de neuf dans la version Bêta-1.0.3   Voir le changelog

Publié le

Bonjour, bonsoir
Je vous ai concocté une commande supplémentaire, ainsi qu'une fonctionnalité ajoutée.

• /clearchat [<argument>] | Vous permet d'effacer avec ou sans raisons, ou d'émuler une suppression automatique.
  • Permission script.lunask.* ajoutée. Elle vous permet de vous donner un accès total aux commandes (Hors Homes)

Des commandes seront ajoutés dans de prochaines update.

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Il n’y a aucun avis à afficher.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.