Aller au contenu
  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Humm 1
  • J'aime 11
  • Merci 5

1 Screenshot

Ceci est un skript et non pas un plugin, skript est un sous langage qui peut être utilisé par le plugin Skript ^^ 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkgiant pour ta review, sache que en 1.12 il faut skript 2.2-dev37c, et pas skript 2.3 ? 2.3 n'est pas encore compatible avec la 1.12. Lors de sa sortie finale ca le sera mais bon, faut attendre encore un peu ?

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Current item: diameter of {lg::joueurs::*} is greater than [[long:1]] (comparator: ch.njol.skript.classes.data.DefaultComparators$1@657184c3)

:c


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey  uiytt

Je suis sur que tu as fait du très bon travail mais j'aimerais que tu en face un que pour moi 

je te payerais 15 euro et pour mes demande elle sont ici

 

Merci beaucoup si tu le fait !

mon discord Ratsock#3724


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur au démarrage liée à Tuske et aux drops (dernière version)

D'ailleurs quand un amoureux meurt son fiancé ne meurt pas et quand on respawn on est en gamemode 0 et on n'a pas l'armure si on est rez, normal @uiytt ?

(J'ai la dev36)

Modifié par Giovanni75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux suggestions pour ce Skript :
  - Un scoreboard (ça manque vraiment car le timer [Pratique pour la PF et les loups], les rôles restants ne sont pas directement affichés)
  - Au dessus de la hotbar, mettre le fameux "entre XXX blocks et XXX blocks" car pour l'instant on a aucun repère pour détecter le 0/0

Sinon j'ai test le Skript récemment et il est fonctionnel. J'ai juste rectifié les quelques fautes d'orthographes (mais c'est normal qu'il y en a sur 3000+ lignes de code).

Modifié par LuzrodGaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LGB n'a que 1 barre et 2 coeurs au lieu de 1 barre et 5 coeurs, lorsque le voleur le vole , il prend le rôle mais pas le maximum de vie (il a force et est loup mais ne récupère pas son max de vie en gros)

Le renard faire en sorte qu'il puisse flairer 3 personnes et qu'il doit s'approcher pour flairer dans la game et non dans un rayon de 50 blocks mais de 5 blocks je crois

Et au niveau du scoreboard faire en sorte de marquer le nb de lg (total en comptant ipl, enfant sauvage transformé,loup amnésique, infecté) en vie ET la taille des groupes en conséquence > /!\ IMPORTANT

Par ailleurs s'il est possible de prendre contact car je compte utiliser ce skript donc déjà si je peux faire de la pub à la seule personne qui s'est décidé à faire un bon skript lg uhc FR , ce serait avec plaisir et puis peut etre si tu n'es pas payant et si tu es intéressé skripter quelques petits trucs pour ma chaine (des modes de jeux surtout) ^^

Si tu es intéressé, ajoute moi discord : Cormorax#7045

Je ne t'oblige en rien et j'espère que tu es intéressé, en tout cas je te remercie pour ce skript, bonne continuation

Cordialement, Cormorax.

 

Modifié par Cormorax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez-moi SVP! J'utilise mine hut pour créer des serveurs gratuitement pour jouer avec mes amis, sauf que a l'annonce des roles, il n'y a que 2 series de ---------------------- et pas le roles, or tout le reste marche parfaitement: lorsqu'on tape /lg roles on voit tout les roles.... Je pense que cela est du au fait que je ne peux pas télécharger Mundo sk et Skquery-lime. Si oui, pouvez vous m'expliquer comment faire et sinon, qu'est ce qui ne va pas? D'ailleurs, pouvez vous m'aider a programmer pour augmenter les probabilités de diamants et d'enlever les biomes ocean etc et de faire une nouvelle map pour chaque game?

Capture d’écran 2019-10-17 à 20.57.17.png

Modifié par Sam.B.Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de l'aide sur le script merci de me contacter à uiytt#7002 sur discord ^^

et pour les paramètres de la map et la reregen etc... non désolé

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Le 17/10/2018 à 15:34, LaZerSouls a dit :

Current item: diameter of {lg::joueurs::*} is greater than [[long:1]] (comparator: ch.njol.skript.classes.data.DefaultComparators$1@657184c3)

:c

As tu mundosk ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Le 15/06/2019 à 18:50, LuzrodGaming a dit :

J'ai deux suggestions pour ce Skript :
  - Un scoreboard (ça manque vraiment car le timer [Pratique pour la PF et les loups], les rôles restants ne sont pas directement affichés)
  - Au dessus de la hotbar, mettre le fameux "entre XXX blocks et XXX blocks" car pour l'instant on a aucun repère pour détecter le 0/0

Sinon j'ai test le Skript récemment et il est fonctionnel. J'ai juste rectifié les quelques fautes d'orthographes (mais c'est normal qu'il y en a sur 3000+ lignes de code).

Merci pour les fautes (même si faut mieux me contacter pour que je les corriges pour tout le monde

Pour le scoreboard et le truc au dessus de la hotbar, ils y sont déjà, tu dois pas avoir skellett ^^ ou pas tout les addons contacte moi sur uiytt#7002 sur discord


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2019 à 20:32, Giovanni75 a dit :

Grosse erreur au démarrage liée à Tuske et aux drops (dernière version) 

D'ailleurs quand un amoureux meurt son fiancé ne meurt pas et quand on respawn on est en gamemode 0 et on n'a pas l'armure si on est rez, normal @uiytt ?

(J'ai la dev36)

Faut la 2.3.7 pas une dev ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE RÉPÈTES SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES MERCI DE ME CONTACTER SUR DISCORD PAS ICI


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



Autres ressources de uiytt


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.