Aller au contenu
  • J'aime 2

Une très bonne initiative avec des fonctionnalités réellement utiles. Tu devrais en donner plus dans la description du script car tu n'en donne que 2 alors qu'il y en a plus d'une 20aine.

Chaque fonction est bien documentée, et c'est une très bonne chose

Cependant certaines choses a redire :

• D'abord tu utilises SkUtilities pour les yaml 🤢 (utilise skript-yaml) et tu utilises SkQuery pour les GUIs 🤢 (utilise TuSKe)
• Tu as quelquechose qui ne va pas dans ta fonction checkConnection, je te laisse voir ou c'est 😉
• Tu as une façon de coder... bien particulière. Déjà tu ne mets pas les if dans tes conditions, et j'aime pas 😅, ou encore tu fais "%{_p}%" != "<none>" alors que tu pourrais faire {_p} is set, mais bon ca c'est + perso
• Il y a des fonctions peu utiles, comme celles retournant directement une expression... Autant directement utiliser "%total ram%" plutôt que "%sysTotalDisk()%"...
 

Bonne continuation ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit @noftaly c'est vrai que c'est un très bon skript, la doc est nice, en revanche certians trucs peuvent être améliorés :

  • pas besoin de faire "%{_t}%" si {_t} est déjà un texte (send {_t} to {_p} fonctionne)
  • les "<none>" si ta variable est bien le texte "<none>" ça ne passera pas (bon après ne pas mettre les "if" ou "on" c'est assez répandu)
  • les GUI, TuSKe est vraiment, vraiment mieux
Modifié par Giovanni75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Le 08/07/2019 à 21:36, noftaly a dit :

Une très bonne initiative avec des fonctionnalités réellement utiles. Tu devrais en donner plus dans la description du script car tu n'en donne que 2 alors qu'il y en a plus d'une 20aine.

Chaque fonction est bien documentée, et c'est une très bonne chose

Cependant certaines choses a redire :

• D'abord tu utilises SkUtilities pour les yaml 🤢 (utilise skript-yaml) et tu utilises SkQuery pour les GUIs 🤢 (utilise TuSKe)
• Tu as quelquechose qui ne va pas dans ta fonction checkConnection, je te laisse voir ou c'est 😉
• Tu as une façon de coder... bien particulière. Déjà tu ne mets pas les if dans tes conditions, et j'aime pas 😅, ou encore tu fais "%{_p}%" != "<none>" alors que tu pourrais faire {_p} is set, mais bon ca c'est + perso
• Il y a des fonctions peu utiles, comme celles retournant directement une expression... Autant directement utiliser "%total ram%" plutôt que "%sysTotalDisk()%"...
 

Bonne continuation ^^

Merci pour tes conseils, pour skript-yaml j'ai vu que c'était bien mieux mais c'était la soirée et je n'avais pas vraiment envie de tout apprendre je le mettrais plus tard ^^
Pour le return %total ram% c'est vrai mais j'aime bien avoir le plus de fonctions utiles possible après sa ne sert peut être pas mais elles sont la. 
La façon de coder je fais avec le minimum de caractères pour prendre moins de place et optimiser la lecture (Bon après c'est pas 1000 caractères qui vont changer les tonnes d'instructions à la secondes d'un cpu)
Pour TuSKe je vais voir ça je ne l'ai jamais utiliser 😛


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Le 10/07/2019 à 16:06, Giovanni75 a dit :

Comme a dit @noftaly c'est vrai que c'est un très bon skript, la doc est nice, en revanche certians trucs peuvent être améliorés :

  • pas besoin de faire "%{_t}%" si {_t} est déjà un texte (send {_t} to {_p} fonctionne)
  • les "<none>" si ta variable est bien le texte "<none>" ça ne passera pas (bon après ne pas mettre les "if" ou "on" c'est assez répandu)
  • les GUI, TuSKe est vraiment, vraiment mieux

En premier merci pour ton avis ^^
Pour le ce qui est parse je vais optimiser et tout re-regarder sa sera fix, et pour le "<none>" j'ai refais quelques systèmes car c'était un peu bug (C'était contre la console qui à les droits absolu)
Et TuSKe comme j'ai dit à notfaly je vais l'essayer dès maintenant 😛

TigrouLand vie même si je suis ban ❤️


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



Autres ressources de LilD4mn


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.