Aller au contenu

1 Screenshot

About This File

Bonjour à tous,

J'ai codé un petit skript pour modérer votre serveur facilement et efficacement.

Addons :

SkQuerry : Clique ^^
SkRayFall : Clique ^^

Skript : Clique ^^

Version : 
Minecraft : 1.8

Serveur : 1.8

Commande >

/mod : Permet d'activer le mode modérateur. Le joueur exécutant cette commande reçois : deux épées pour tester le knockback, un colorant vert pour activer/désactiver le vanish, une hoe pour activer/désactiver le vanish après 10 ticks et un bâton qui permet de Freeze les joueurs.

/freeze [pseudo] : Permet de Freeze ou de UnFreeze les joueurs.

/report [pseudo] [raison] : Permet au joueurs de votre serveur de signalé n'importe quel autre joueur avec la raison qu'ils veulent.

/reports [see/clear] : Permet au joueurs ayant la permission de voir ( see ) les signalements des autres joueurs ou de supprimer ( clear ) tout les signalements du serveur.

Bientôt : /sanction [joueur] : Cette commande permettra au modérateurs de votre serveur de sanctionner un joueur ( fonctionnera comme le /ss de Funcraft )

Question : Voudriez-vous que j'ajoute la commande /crash [joueur] pour faire crash le joueur ? ( Répondez en commentaire ^^ )

J'espère que mon petit skript vous plaira ^^

Quoi de neuf dans la version 3.0.0   Voir le changelog

Publié le

Chancelog :

- Ajout du /report et du /reports

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Il n’y a aucun avis à afficher.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.