Aller au contenu

1 Screenshot

Review Averages

2.5 out of 5 stars
0%
0%
50%
50%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


iziix

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Alors,
Code ordonné et bien commenté.

Sûrement trop commenté en fait ^^ chaque ligne sans exception est commentées, ici c'est un petit script donc ca passe mais si c'est un script plus complet sur 200-300 lignes ca double vite le poids... Et les variables sont un peu fort longues à mon gouts. 

Il y a clairement des progrès à faire mais c'est un bon début, après est-ce que le forum en avait besoin ? Chacun à son avis là dessus.

Moi je voulais juste te féliciter de ton apprentissage et t'encourage à continuer à apprendre 

🙂

 

 


Lien vers l’avis
Olyno

   4 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 4 membres

Type de code vue et revue, sans rien d'original dedans. Le code est bâclé avec des variables sans aucune utilités et une optimisation à faire froid dans le dos. Pour éviter de critiquer à l'aveugle, voici la correction de ce script en version bien plus propre et optimisé.

En espérant voir d'avantages de fonctionnalité dans pour ce script.

[email protected]

Salut merci de ta critique, sache que c'est une des première ressource que je poste et je ne suis probablement pas fait pour ça 😕
Je vais continuer à dév dans mon coin car cela fait plusieurs fois que l'on me dit que mes dév sont moyen/mediocre.

Bon début d'après-midi


Lien vers l’avis



Autres ressources de NikosDev


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.