Aller au contenu
  • J'aime 1
  • J'aime 2

1 Screenshot

Review Averages

2.7 out of 5 stars
0%
33%
0%
33%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


iziix

· Modifié par iziix

   3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

Très beau code, bien commenté, ordonné et soigné. (par contre ta présentation est bourrée de fautes)

Je trouve ca un petit peu dommage que tu n'ai pas été plus loin, par exemple en créant une commande pour faire spawn un villager vendeur, qui donnerait accès à l'HDV, c'est vite fait et facile (si tu as besoin d'aide pour ca go dm). Ou faire la même chose avec un panneau.
Enfin en bref, si tu refais une v2 avec des commandes pour diversifier les accès à l'HDV je met la 5eme étoile.

Bravo et merci du partage

🙂

 

Hello,

Tout d'abord merci de m'avoir mit les 4 étoiles ! , c'étais une update de mon ancien skript HDV.
En tous cas très bonne review ! et merci encore.

Bonne journée :)


Lien vers l’avis
camster512

· Modifié par camster512

   1 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 2 membres

Bonjour,

Il y a toujours le bug avec les livres d'enchantements quand on vend un livre mending par exemple et qu'il a un autre livre avec un autre enchant à gauche c'est celui là qui est envoyé en HDV et en plus avec le mauvais type d'enchant dessus (celui qu'on a dans la main).

Update: Ca le fais avec n'importe qu'elles items

PS: Tous mes Addons sont à jours je suis en 1.15.2 (J'ai Squery et non Skquery-lime car il existe pas)

 

Voila si ceci pourrait être corrigé,

Merci,

Cordialement,


Lien vers l’avis
bagou4502

   1 sur 8 membres a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 8 membres

Pas compatible 1.14.4

Skript tester et fait en 1.8 et 1.9.X

Bon l'infos et un peux base mais t'aurai du le savoir tu a essayé avec les addons que j'avais mit et leurs version ?


Lien vers l’avis



Autres ressources de iReyZe


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.