Aller au contenu

4 Screenshots

About This File

Introduction:

Bonjour à toute et à tous, aujourd'hui je vais vous présenter mon skript de FFA-BRAIN.
Je l'ai réalisé moi même en m'aidant de skript mc. Ce skript est une adaptation du jeu "Brain-FFA" sur Beyserv / BRW-Serv

Vous pouvez modifier et réutiliser ce skript comme bon vous semble. Vous ne pouvez ni vendre ni reupload mon skript (même en me citant)
Vous pouvez aussi m'aider a patch les bugs / optimiser le skript (dans les commentaires ^^)

Addons: MundoSk, Skellet, SkQuery, SkRayFall, SKStuff, WildSkript (Certains doivent être inutiles)

Fonctionnalités:

La commande de base est: /ffabrain

- /ffabrain help » Affiche la page d'aide

- /ffabrain join » Rejoindre le FFAbrain

- /ffabrain inv » Voir l'inventaire du jeu.

- /ffabrain info » Donner des informations sur le jeu.

- /ffabrain setspawn » Set les différents lieu de spawn. (Ne pas mettre d'argument pour set le spawn général)

- /ffabrain regen » Régénérer la map (Executable par la console)

- /ffabrain info » Afficher les informations sur le jeu

- /ffabrain reload » Reload le skript

Le but du jeux est simple, Réalisez un total de 5 kills d'affilés puis se rendre au centre de la map pour marqué un point. Une fois le point marqué, tout les joueurs seront téléportés au spawn, la map sera régénéré.

Le skript est entièrement configurable. 

Vidéo d'explication:

Lien » 

Fin:

Si vous avez des questions, des suggestions ou quoi que ce soit, merci de l'indiquer en commentaires, le skript doit avoir des bugs, il faut donc les régler. C'est mon premier skript que je publie donc soyez indulgent ^^.

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Il n’y a aucun avis à afficher.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.