Aller au contenu

Skript et add-ons | A jour [1.8.8]

(1 avis)

1 Screenshot

About This File

Bonjour, bonsoir.
Je vous met le lien d'un petit pack d'add-on que j'ai moi-même trouvé sur Internet.
Je trouve ça très utile d'y mettre sur Internet, pour la communauté de Skript-MC cherchant un petit pack d'add-on à jour pour Minecraft 1.8.8

Ce pack contient 12 add-on ainsi que la version de Skript.

Dans ce fichier (RAR / A-Z) :

• MundoSK - Version : 1.8.5 | Attention » ce plugin n'est plus mis à jour (Projet abandonné...)
  • RandomSK - Version : 2.6 | Attention » ce plugin peut avoir un effet négatif sur votre Serveur. Si des erreurs subviennent, désinstallez-le. (Projet abandonné)
  • SharpSK - Version 1.6.3 | Attention » ce plugin n'est plus mis à jour (Projet abandonné...)
  • Skellett - Version 1.9.6b
  • SkQuery - Version 3.5.1 | Attention » ce plugin n'est plus mis à jour (Projet abandonné...) [Maintenant SkQuery-lime]
  • SkRambled - Version 1.9 | Attention » ce plugin peut avoir un effet négatif sur votre Serveur. Si des erreurs subviennent, désinstallez-le.
  • skRayFall - Version : 1.9.10
  • SkStuff - Version : 1.6.3.6 | Attention » ce plugin n'est plus mis à jour.
  • skUtilities - Version : 0.9.2
  • TuSKe - Version : 1.8.2
  • WildSkript - Version : 1.9 | Attention » ce plugin n'est plus mis à jour (Projet abandonné...)
  •  
  • Skript - Version : 2.2-Fixes-V9b

Merci aux personnes qui téléchargeront ce pack.
Je vous met en garde : mon pack d'add-on est présent sur mon Serveur doté de Minecraft 1.8.8 sous Spigot (Version : git-Spigot-21fe707-e1ebe52)
Version complète : CraftBukkit version git-Spigot-21fe707-e1ebe52 (MC: 1.8.8) (Implementing API version 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT)

Si un add-on n'est pas jour, veuillez envoyer un mail à cette adresse » [email protected]
J'accepte de mettre à jour les add-on si vous m'envoyer un lien de téléchargement sécurisé, au bon format (Au mieux, .rar, si fichiers multiples, au pire .jar, si fichier simple). Merci de comprendre et de mettre cette condition au sérieux, pour toujours pouvoir continuer à mettre à jour les add-on.

Amicalement,
KneaXy.

Nb: pour les Serveurs 1.9.4 (et +), j'ai un lien pour vous (Grâce à AlexLew)
Lien
https://skript-mc.fr/forum/topic/15305-packs-daddons-194-113/

C'est un très bon lien pour les personnes ne faisant pas de Serveurs en 1.8.8

• J'aime 1
  • Humm 1
  • Bruh 1

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Acenox

· Modifié par Acenox

6 sur 8 membres a ou ont trouvé cet avis utile 6 / 8 membres

Salut,

Merci pour le pack d'add-on 🙂 

Cordialement,

Réponse de l'auteur

C'est avec plaisir !
J'ai trouvé ce pack, j'ai remarqué que les add-ons étaient à jour, donc je me suis dis d'y remettre ici sur Skript-MC.

Je "possède" également la version de Sketch à jour.
Je ne l'ai pas mis parce-qu'il peut faire planter un Serveur.

Merci beaucoup de ton commentaire 😉

Partager cet avis

Lien vers l’avis

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.