Aller au contenu

Review Averages

3.0 out of 5 stars
0%
0%
100%
0%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


Yghore

   5 sur 6 membres a ou ont trouvé cet avis utile 5 / 6 membres

Sympathique !!! 

Voici quand même quelques points qui reste a revoir ?

- Ton code ne va pas sortir optimisé car le skript va bêtement faire des lignes de codes par exemple si un gui a 9 items de stone à la suite, ont pourrais juste utilisé une boucle ce qui transforme le code de 9 à 3 lignes ... ce que ton skript ne fait pas

- Tu travail avec un addon qui est obsolète  (je ne parle pas de Skquery ici mais de umbaska qui n'est plus a jour, il y a d'autres addons qui gères les fichiers)

- Malheureusement le système ne fait que des guis "unstealable", ce que tu peux faire c'est que si par exemple un item est renommé "console run /pomme", il va automatiquement faire que l'item exécute la commande /pomme dans le gui   

Sinon c'est une super bonne idée ! j'ai hate de voir la suite ?

Cordialement Yghore

Yo, merci d'avoir pris le temps de répondre, je n'ai pas tant de niveau en skript ce qui fait que niveau optimisation et tout chuis un peu paumé, mais j'essayerais de revoir les points dont tu m'as parlé. Merci pour la review. ?


Lien vers l’avis



Autres ressources de NikosDev


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.