Aller au contenu
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Merci 1
  • Merci 1

Moderation tools by Strendez 1.0

   (4 avis)

1 Screenshot

Review Averages

2.8 out of 5 stars
0%
50%
0%
25%
25%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


SkyWaterYT

   2 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 3 membres

Je  viens de mettre le skript sur mon serveur 1.9 mais il me dit que il y a 39 erreurs ? . C'est normal ?

J'attend une réponse pour m'aider 

Le skript est en 1.7.


Lien vers l’avis
noftaly

· Modifié par noftaly

   6 sur 6 membres a ou ont trouvé cet avis utile 6 / 6 membres

J'ai énormément hésité entre 2 et 3 étoiles... Mais il y a trop de point négatifs :

1) Faire des messages en anglais c'est bien, mais sans faute, c'est mieux. Dans ta description, il y a énormément de fautes ! et souvent tu utilises "toggle off" (ex : You toggled off the vanish !), ce qui ne veut rien dire. Littéralement : Vous avez basculé hors tension le vanish. (la la traduction du off n'est pas importante, je veux insister sur le faite que toggle off ne veut rien dire) Si tu veut dire désactivé alors tu as disable, si tu veut dire vous avez basculé alors il ne faut pas mettre "off".

2) Pourquoi poster un script en anglais sur un forum français ? Il n'y a quasiment aucun anglais ici. Si c'est pour "toucher plus de monde" alors tu as des forums anglais pour ca... Ca aurait été plus judicieux de mettre ici le script en français, et sur les forums anglais le script en anglais.

3) Tu utilises skript 1.7.10... C'est une très vieille version de skript, et très peu de personne l'utilise encore...

4) Ce n'est pas du tout original ! Il en existe plein de script d'inventaires de modérateurs !

5) Pour les variables, tu n'utilises pas de listes, alors que c'est très recommandé. Utiliser les variables avec des points, même les devs de skript ne le font plus. Question de performance et de pratique.

6) Tu utilises SkQuery pour les guis. Ce n'est vraiment pas bien : ils sont dépréciés car rempli de bugs et avec un gros manque de fonctionnalité. Comme suggéré par @Giovanni75 il faudrait utiliser TuSke.

7) Gros manque d'optimisation. Ex (mais il n'y a pas que ca) : tu utilises beaucoup de commandes avec des §. Ce n'est vraiment pas recommandé. Autre exemple : Il y a beaucoup de condition inutile. Spoiler alert : une condition en toute fin de trigger, avec un stop juste après ne sert a rien.

8 ) Code mal organisé, ce qui fait que il y a des stop en plein milieu de bout de code, avec des lignes qui sont donc et qui ne pourront jamais être exécutées. Tu set aussi des variables locales dans des on join... Inutile

Points positifs (car c'est toujours bien de les dire) :

1) Il est assez complet comparé a d'autres script du même type

Si tu arrives a faire disparaître au moins 4 points négatifs, je reverrai ma note à la hausse ?

Bonne chance

Merci pour ton avis, oui c'est vrai il y'a pas mal de points noirs mais je pense que ce n'est pas necessaire de baser une note sur un niveau d'anglais, mais sinon je debute en skript et je ne connais pas encore tout, mon but n'est pas de faire des skripts de niveau "pro" ou autre. Pour ce qui est de la 1.7, je pense que c'est la version la mieux choisi pour ce genre de skripts, si tu ne l'avais pas remarqué c'est un skript fait pour les serveurs practice non pour les serveurs mini jeu ou autre.  Je finirai par te dire que ce skript est plus fait pour m'ammuser et pour partager mon travail que pour etre mis dans un serveur serieux ou un gros projet.

Merci pour votre avis.


Lien vers l’avis
Giovanni75

   4 sur 5 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 5 membres

Bon skript, qui pourrait grandement être amélioré par l'utilisation de fonctions et de Tuske ?

Merci beaucoup pour votre reponse, je  tiendrai compte de votre remarque !


Lien vers l’avis
Rémi

   4 sur 5 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 5 membres

Ses skripts sont très connus et très utilisés on en retrouve un peu partout mais il reste quand même bien sympathique. Seul point négatif à améliorer c'est le code, beaucoup trop de parties répétitives, ainsi qu'une mauvaise optimisation de celui-ci, du moins je trouve cela ne reste que mon avis.

Bonne continuation !

Merci pour votre reponse ! Je m'en souviendrai pour les prochains skripts !


Lien vers l’avis



Autres ressources de Strendez


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.