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FyRoOxX

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Bonjour,

Je pense que tout a été dit, mais qu'aucune n'aide ne t'a été apporté, voilà une petit coup de pouce:

Syntax: force %player% to respawn

Cordialement,

FyRoOxX


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§Calvineries§

   5 sur 5 membres a ou ont trouvé cet avis utile 5 / 5 membres

Sérieusement ?!
"Testé avec:

- Skript 2.1.2

- Spigot 1.9

- Java 8"

J'ai vu les autres avis, et je ne comprend pas pourquoi tu n'as toujours pas supprimé ou modifié cette ressource.
 

on death:
    cancel event

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Yghore

   6 sur 6 membres a ou ont trouvé cet avis utile 6 / 6 membres

Hum, rien a dire, les autres on fait le taff pour moi x)

Citation

 

Citation

 

on death:
    cancel event

execute player command "/spawn"

 


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Invité

   13 sur 13 membres a ou ont trouvé cet avis utile 13 / 13 membres

Bonjour à toi. J'ai pu tester ta ressource sur serveur, et à ma grande surprise (ou pas), celle-ci n'a pas fonctionné. Très rapidement en ayant ouvert le code, j'ai pu tomber nez à nez avec ceci :

on death:
    cancel event

Évidemment, ça ne marche pas. Un événement de mort ne peut pas être annulé de cette manière, et tu l'aurais su si tu avais testé ta ressource. Tester son code avant de le publier est le minimum à faire, et tu dis pourtant l'avoir fait dans la présentation de ta ressource. En conclusion, la note que je vais délivrer est justifiée par le fait que ton système n'est pas fonctionnel, et qu'il aurait été simple pour toi de t'en rendre compte en faisant un test au préalable.


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Giovanni75

· Modifié par Giovanni75

   10 sur 11 membres a ou ont trouvé cet avis utile 10 / 11 membres

Un seul mot à dire

on death:
    cancel event

Plus sérieusement, un event de ce type n'est pas annulable

Remplace le "execute player command" par un "teleport player to {spawn}", ça évite une commande inutile

De plus tu peux juste heal la victime à sa mort et ça marche normalement, sans avoir besoin de rewrite les drops ^^


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