Aller au contenu
  • J'aime 5

1 Screenshot



il y a 28 minutes, CapitaineMatteo a dit :

Je n'ai pas testé mais j’approuve car c'est orginal... c'est autonome...

Alors je t'invite a le noter ? ★★★★★


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu es dans l'onglet "Comments"

Tu dois télécharger le fichier, puis tu vas dans l'onglet "Review", puis tu notes ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fait /admincalendrier sa m'ouvre un menu vide et sa m'écris dans le chat "An internal error occurred while attempting to perform this command"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaxDu56YT Il me faudrait ta version skript (/ver Skript), ta version TuSKe (/ver tuske), ta version SkQuery (/ver skquery) et ta version minecraft (/ver) ?

Modifié par noftaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version skript : 2.3-beta2
Version TuSKe : 1.8.2-Pikachu-patch-3

Version skquery ; 3.6.1-Lime

Version minecraft ; 1.13.2 spigot

@noftaly

Modifié par MaxDu56YT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, MaxDu56YT a dit :

Version skript : 2.3-beta2
Version TuSKe : 1.8.2-Pikachu-patch-3

Version skquery ; 3.6.1-Lime

Version minecraft ; 1.13.2 spigot

@noftaly

Ce doit être a cause de la 1.13 et de skript 2.3-beta2. Désolé, mais vu que c'est encore une bêta tous les addons ne sont pas a jours, et je ne compte pas rendre le script compatible (j'attendrai une version stable officielle) ?

Modifié par noftaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, noftaly a dit :

Ce doit être a cause de la 1.13 et de skript 2.3-beta2. Désolé, mais vu que c'est encore une bêta tous les aidons ne sont pas a jours, et je ne compte pas rendre le script compatible (j'attendrai une version stable officielle) ?

D'accord merci quand même


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaxDu56YT il faut savoir qu'une review c'est là pour vérifier que le script fonctionne correctement, et le tester de A à Z, et pas seulement regarder s'il s'est chargé sans erreurs ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Le 07/11/2018 à 20:34, AlexLew a dit :

@MaxDu56YT il faut savoir qu'une review c'est là pour vérifier que le script fonctionne correctement, et le tester de A à Z, et pas seulement regarder s'il s'est chargé sans erreurs ?

J'ai tester en 1.12.2 et le soucis c'est que sa fait pareil ? @noftaly

Modifié par MaxDu56YT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2018 à 00:35, MaxDu56YT a dit :

J'ai tester en 1.12.2 et le soucis c'est que sa fait pareil ? @noftaly

Avec quelle version skript (/ver Skript), version TuSKe (/ver tuske), et version SkQuery (/ver skquery) ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, noftaly a dit :

Avec quelle version skript (/ver Skript), version TuSKe (/ver tuske), et version SkQuery (/ver skquery) ?

version skript : 2.3-beta2 

version TuSKe 1.8.2-Pikachu-Patch-3 

version SkQuery 3.6.1-Lime 

Faut que je garde les mêmes ? 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, MaxDu56YT a dit :

2.3-beta2 

que tu sois en 1.13 ou en 1.12, mon script s'en fiche, ce qui compte c'est la version de skript, et si tu utilises la même il y aura les mêmes bugs ?‍♂️ ?

En 1.12 il faut utiliser la dev37c


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2018 à 14:23, noftaly a dit :

que tu sois en 1.13 ou en 1.12, mon script s'en fiche, ce qui compte c'est la version de skript, et si tu utilises la même il y aura les mêmes bugs ?‍♂️ ?

En 1.12 il faut utiliser la dev37c

D'accord j'ai juste à changer la version de skript et sa ira mieux les autres addons pas besoin de l'ai modifier ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MaxDu56YT a dit :

D'accord j'ai juste à changer la version de skript et sa ira mieux les autres addons pas besoin de l'ai modifier ?

Nan c'est bon tu as déjà leur dernière version


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Le 07/11/2018 à 14:32, noftaly a dit :

@MaxDu56YT Il me faudrait ta version skript (/ver Skript), ta version TuSKe (/ver tuske), ta version SkQuery (/ver skquery) et ta version minecraft (/ver) ?

Bonsoir, j'ai pris la dernière version du skript calendrier 1.2.1 est bas sa m'affiche rien dans le menu du /calendrier ?

J'ai 12 errors sur ce skript 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même discours qu'avant

Il y a 12 heures, MaxDu56YT a dit :

Il me faudrait ta version skript (/ver Skript), ta version TuSKe (/ver tuske), ta version SkQuery (/ver skquery) et ta version minecraft (/ver)

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, noftaly a dit :

Exactement le même discours qu'avant

 

/ver Skript = 2.2-dev37c 

/ver tuske = 1.8.2-Pikachu-Patch-3 

/ver skquery = 3.6.1-Lime 

/ver = spigot 1.12.2

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
à l’instant, noftaly a dit :

Envoie les erreurs stp

/sk reload calendrier v1.2.1
§7[§6Skript§7]§r Reloading §6calendrier v1.2.1.sk§r... 
Can't understand this condition/effect: format gui slot 45, 46, 47, 48, 50, 51, 52 of {_p} with light blue stained glass pane (calendrier v1.2.1.sk, line 25: format gui slot 45, 46, 47, 48, 50, 51, 52 of {_p} with light blue stained glass pane') 
can't understand this condition: 'format gui slot 49 of {_p} with gold block named "&eCliquer ici avec un item pour l'ajouter" to run' (calendrier v1.2.1.sk, line 26: format gui slot 49 of {_p} with gold block named "&eCliquer ici avec un item pour l'ajouter" to run:') 
can't understand this condition: 'format gui slot 45 of {_p} with arrow named "&cRetour" to run' (calendrier v1.2.1.sk, line 39: format gui slot 45 of {_p} with arrow named "&cRetour" to run:') 
can't understand this condition: 'format gui slot 51 of {_p} with redstone dust item named "&cTout supprimer" to run' (calendrier v1.2.1.sk, line 41: format gui slot 51 of {_p} with redstone dust item named "&cTout supprimer" to run:') 
Can't understand this condition/effect: format gui slot 53 of {_p} with barrier named "&cFermer" to close (calendrier v1.2.1.sk, line 44: format gui slot 53 of {_p} with barrier named "&cFermer" to close') 
can't understand this condition: 'format gui slot (integers from 0 to 35) of {_p} with light green stained glass pane named "&aBravo !" to run' (calendrier v1.2.1.sk, line 62: format gui slot (integers from 0 to 35) of {_p} with light green stained glass pane named "&aBravo !" to run:') 
Can't understand this condition/effect: format gui slot 4 of player with paper named "&eNous sommes le &6%{_ajrd}%%(""er"") if {_ajrd} = 1, else """"% &edécembre !" (calendrier v1.2.1.sk, line 86: format gui slot 4 of player with paper named "&eNous sommes le &6%{_ajrd}%%(""er"") if {_ajrd} = 1, else """"% &edécembre !"') 
can't understand this condition: 'format gui slot {_loopvalue} of player with ender chest named "&cSurprise du %{_day}% !" with lore "&r||%(""&e&oAujourd'hui"") if {_day} = {_ajrd}, else (""&e&oPas encore ouverte !"")%" to run' (calendrier v1.2.1.sk, line 94: format gui slot {_loopvalue} of player with ender chest named "&cSurprise du %{_day}% !" with lore "&r||%(""&e&oAujourd'hui"") if {_day} = {_ajrd}, else (""&e&oPas encore ouverte !"")%" to run:') 
can't understand this condition: 'format gui slot {_loopvalue} of player with chest named "&cSurprise du %{_day}% !" to run' (calendrier v1.2.1.sk, line 97: format gui slot {_loopvalue} of player with chest named "&cSurprise du %{_day}% !" to run:') 
can't understand this condition: 'format gui slot {_loopvalue} of player with chest named "&7Surprise du %{_day}% !" with lore "||&7&l&m-----------&c ⚠ &7&l&m-----------||&c&lImpossible de la récuperer !||&c&lDites aux admins de définir||&c&lune surprise !" to run' (calendrier v1.2.1.sk, line 100: format gui slot {_loopvalue} of player with chest named "&7Surprise du %{_day}% !" with lore "||&7&l&m-----------&c ⚠ &7&l&m-----------||&c&lImpossible de la récuperer !||&c&lDites aux admins de définir||&c&lune surprise !" to run:') 
can't understand this condition: 'format gui slot 4 of player with paper named "&eAffichage des surprises" with lore "%{_lore}%" to run' (calendrier v1.2.1.sk, line 134: format gui slot 4 of player with paper named "&eAffichage des surprises" with lore "%{_lore}%" to run:') 
'::admin::%{_lv}%::*}% &citem%(""s"") if size of {cal::admin::%{_lv}%::*} > 1, else """"%" to run' is not a valid item data (calendrier v1.2.1.sk, line 141: format gui slot (9 + loop-value - 1) of player with chest named "&cSurprise du %loop-value% !" with lore "&e&l%size of {cal::admin::%{_lv}%::*}% &citem%(""s"") if size of {cal::admin::%{_lv}%::*} > 1, else """"%" to run:') 
§7[§6Skript§7]§r §4Encountered 12 errors while reloading §6calendrier v1.2.1.sk§r! 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur et certain a 100% que les versions que tu m'a données sont vraiment les bonnes ? Parce que ce n'est pas normal ca... Et avec les versions que j'ai (les mêmes que les tienne) je n'ai pas d'erreur...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, noftaly a dit :

Tu es sur et certain a 100% que les versions que tu m'a données sont vraiment les bonnes ? Parce que ce n'est pas normal ca... Et avec les versions que j'ai (les mêmes que les tienne) je n'ai pas d'erreur...

Heu oui, après le mieux aurait tu discord ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant




Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.