Aller au contenu
  • J'aime 2

1 Screenshot

 

Non car skript ne supporte pas la 1.8 (enfin que des super vieille versions qui manque de plein de fonctionnalité) et la majorité des addons non plus (comme tuske, qui est indispensable) ?

 Desolé


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire un calcul du temps de jeu quand le serveur le calcule déjà de lui-même sans aucun script ? C'est assez inutile. De plus, le temps de jeu des joueurs avant l'installation de ta ressource n'est pas pris en compte, c'est vraiment dommage 😐


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, carlodrift a dit :

Pourquoi faire un calcul du temps de jeu quand le serveur le calcule déjà de lui-même sans aucun script ? C'est assez inutile. De plus, le temps de jeu des joueurs avant l'installation de ta ressource n'est pas pris en compte, c'est vraiment dommage 😐

Ca me permet de n'avoir besoin d'aucun addon a part WolvSk (pour l'AFK). Et dans tous les cas j'aurai besoin de stocker le temps total de jeu sans AFK, le temps actuel de jeu, le temps actuel de jeu sans AFK, la connection la plus longue, la connection la plus courte etc etc (qui ne sont pas des données que le serveur fourni), donc une variable de + ou de -... On ne parle pas d'optimisation la, mais de micro-optimisation 😂 ca n'a plus vraiment de sens.

EDIT: et pour le temps de jeu avant l'installation, c'est vrai que c'est dommage... Mais comme je ne peux pas récupérer l'AFK, les connections (et toutes les stats que mon script utilise) d'avant l'installation (à part le temps de jeu total, qui n'est qu'une stat parmi 12), ce n'est pas très utile/souhaitable (ca voudrait dire que pendant un moment il n'y a aucune stat sauf le temps de jeu total, ce qui est bizarre pour l'utilisateur : "s'il a le temps de jeu total, pourquoi il a pas les autres stats etc etc". Et dans tous les cas j'ai ± arrêté Skript donc il y a peu de chance que je change ca (même si tu m'as donné envie de la tester avec la dernière version de skript et de l'update, mais juste pour du bugfix)

Modifié par noftaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant




Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.