Aller au contenu
  • J'aime 1
  • J'aime 1
  • J'aime 1
  • J'aime 1
  • J'aime 1
  • J'aime 6

1 Screenshot

honnêtement le code a l'air propre, mais est ce que tu peux mettre une liste des addons, ou au moins un téléchargement en .zip stp ? Car sur mac on ne peut pas ouvrir les .rar (ou du moins j'y arrive pas :joy:)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te conseillerai Mundosk pour les packets c'est bien bien bien plus opti que skellett ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
à l’instant, uiytt a dit :

Personnellement je te conseillerai Mundosk pour les packets c'est bien bien bien plus opti que skellett ^^

C'est vrai ?

 

et pourquoi tout est en anglais @iTz_Lucky? c'est super bizarre, absolument tous les messages sont en anglais, alors que c'était pour toi (fr) et puis que tu l'a posté sur SkMc


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, noftaly a dit :

C'est vrai ?

 

et pourquoi tout est en anglais @iTz_Lucky? c'est super bizarre, absolument tous les messages sont en anglais, alors que c'était pour toi (fr) et puis que tu l'a posté sur SkMc

Et je trouve que l'anglais rend mieux, tu peut le traduire si tu veut.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, iTz_Lucky a dit :

Et je trouve que l'anglais rend mieux, tu peut le traduire si tu veut.

Tu m'as totalement ignoré ?

Et c'est mieux si tu donne les addons directement au lieu de passer par 1 rar car

- rip les macs

- c'est plus longs

- on peut pas prendre les dernières version... ou alors c'est encore plus long ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en tout cas j'ai dl tout mes qddons sur SkriptTools (donc dans leur dernière version) et aucune erreur avec ton script ^^ (Et skript 2.2-dev27)

Et merci @uiytt pour m'avoir donné la liste des addons ?❤️


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, iTz_Lucky a dit :

Il y a un téléchargement pour les addons a la fin ?

Et oui mais sur Mac on ne peut  pas ouvrir les .rar !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, noftaly a dit :

Et oui mais sur Mac on ne peut  pas ouvrir les .rar !

Ah mince c'est vrai, je vais faire une listes plus tard promis, sinon que pense-tu du code/efficacité ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, uiytt a dit :

Tu m'as totalement ignoré ?

Et c'est mieux si tu donne les addons directement au lieu de passer par 1 rar car

- rip les macs

- c'est plus longs

- on peut pas prendre les dernières version... ou alors c'est encore plus long ?

Désoler j'ai pas fait gaffe xD, que veut tu dire par passer directement ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, iTz_Lucky a dit :

Désoler j'ai pas fait gaffe xD, que veut tu dire par passer directement ?

bah tu écrit la liste dans la description au lieu de donner un fichier a télécharger...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, uiytt a dit :

bah tu écrit la liste dans la description au lieu de donner un fichier a télécharger...

 

il y a 4 minutes, uiytt a dit :

bah tu écrit la liste dans la description au lieu de donner un fichier a télécharger...

Fait ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, iTz_Lucky a dit :

Ah mince c'est vrai, je vais faire une listes plus tard promis, sinon que pense-tu du code/efficacité ?

Code j'ai pas trop regardé, de premier coup d'œil doit y avoir moyen d'optimiser 2/3 trucs mais rien d'important ?

Et efficacité, j'ai testé juste le flyer avec JigSaw et la détection était quasi-instantanée ! Par contre le Jésus ne m'a pas détecté du tout, et le killaura (que j'ai testé avec des zombie qui brûlaient à cause du jour) ne m'a pas détecté non plus. Donc je n'ai pas testé grand chose psk j'avais pas trop le temps mais je regarderai ça un peu mieux demain soir ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, noftaly a dit :

Code j'ai pas trop regardé, de premier coup d'œil doit y avoir moyen d'optimiser 2/3 trucs mais rien d'important ?

Et efficacité, j'ai testé juste le flyer avec JigSaw et la détection était quasi-instantanée ! Par contre le Jésus ne m'a pas détecté du tout, et le killaura (que j'ai testé avec des zombie qui brûlaient à cause du jour) ne m'a pas détecté non plus. Donc je n'ai pas testé grand chose psk j'avais pas trop le temps mais je regarderai ça un peu mieux demain soir ?

Je suis pas sûr mais je crois que j'ai cassé le check de killaura dans cette version donc il marche 1/10 et le jesus j'ai pas fait de detection je trouve pas ça tres forts mais je pourrai en faire une.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, iTz_Lucky a dit :

Je suis pas sûr mais je crois que j'ai cassé le check de killaura dans cette version donc il marche 1/10 et le jesus j'ai pas fait de detection je trouve pas ça tres forts mais je pourrai en faire une.

Ah ok pas de pb ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hockley quand tu dis qu'il y a des faux positifs, j'imagine que tu aimerais qu'ils soient corrigés. Pour cela, il faut  dire quel faux positifs... La ta review est strictement inutile.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hockley ...

C'est compliqué de trouver des falses (en jouant tel un joueur), il faut vraiment y aller pour false.

A moins que tu possède StrikePractice ou certains autres plugins qui modifient la Gravity du joueur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Le 09/12/2018 à 13:45, noftaly a dit :

@Hockley quand tu dis qu'il y a des faux positifs, j'imagine que tu aimerais qu'ils soient corrigés. Pour cela, il faut  dire quel faux positifs... La ta review est strictement inutile.

Si tu tu a vraiment trouver des falses, merci de me contacter sur discord (VX iTz_Lucky#1995)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



Autres ressources de iTz_Lucky


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.