Aller au contenu

[Anti-Cheat] Détection du HeadLess et de Spin (Toupie) 1.0.0

   (1 avis)

  • J'aime 1

Review Averages

2.0 out of 5 stars
0%
0%
0%
100%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


Invité

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Bonjour à toi. J'ai pu tester ta détection de triche durant plusieurs mois, sur serveur, dans le but de pouvoir forger un avis concernant sa fiabilité. Premièrement, l'utilisation d'un client de triche utilisant le "HeadLess" ou bien le "Spin" est bien détecté par ton script, bien que ce soit assez aléatoire. Néanmoins, tes détections sont basées sur des valeurs, ainsi que des calculs, ce qui est dans le milieu, assez peu fiable. Je m'explique, tu calcules dans ton script une valeur lors de chaque mouvement d'un utilisateur dans le but de la vérifier, et de la comparer avec ta valeur "clé". Si les deux valeurs sont les mêmes, le joueur triche. Néanmoins, je suis désolé de t'annoncer que ta valeur "clé" est réalisable sans triche, et c'est pour cela que ton script entraîne de nombreux faux positifs lorsqu'il est installé sur serveur. Il est donc difficile de pouvoir se fier à tes méthodes de détection.


Lien vers l’avis



Autres ressources de __MonsterKid__


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.