Aller au contenu

Review Averages

4.0 out of 5 stars
0%
100%
0%
0%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


uiytt

· Modifié par uiytt

   3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

Franchement niveau optimisions tout me semble vraiment bon (essaye juste de metre certainnes variables en tant que liste (le {vanish.%player%} en {vanish::%player%}  et le freeze aussi) mais pas très grave mais bon si tu peux le faire... ^^

Après le problème reste l'originalité, et je pense que tu pourrais rajouter une interface de ban / kick etc.. 

Ah et aussi il faut vraiment que tu mette une perm pour chaque objet car un modérateur n'est pas toujours censé avoir accès à tout ? (et ça peut aussi être utiliser par les joueurs si par hasard il mette la main sur un objet ?

 

Après je pense que c'est actuellement le skript de modération le plus opti présent sur la v2 (j'ai pas regardé la v1 y'en a genre 10 000 xD )

Et finalement pour moi il est vraiment important de dire quel addons est nécessaire et les quels ne le sont pas ? je pense que tuske et wildskript ne sont pas utilisé, les autres je sais pas (P.S j'ai pas testé)

Merci, mais je compte utiliser TuSKe dans les prochaines versions de ce Skript, il est possible que dans quelques temps sorte la version 0.2 avec un menu de sanctions, un menu pour collecter les signalements des joueurs et plus d'outils pour modérer, je prend compte de certain ajouts.


Lien vers l’avis



Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.