Aller au contenu

Système de login et register avec logs dans un fichier. 1.0.2

   (1 avis)

Review Averages

2.0 out of 5 stars
0%
0%
0%
100%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


Invité

   11 sur 11 membres a ou ont trouvé cet avis utile 11 / 11 membres

Skript pas très original, il existe déjà des plugins d'authentifications très bon qui sont en plus compatible avec Skript. Pas très optimisé non plus ( les "on any move" sont vraiment a bannir de skript, il y a des moyen de faire ça sans utiliser cette syntaxe qui fera lagger n'importe quel serveur avec plus de 10cos) . Dernier point que je n'aime pas ( et qui me dérange vraiment ) c'est au niveau de la sécurité. Tu stock les mot de passe en dur dans des variables ainsi que dans des fichiers logs, donc un gars qui installe ton skript peut connaitre les mot de passe de tout le monde et "potentiellement" les utiliser avec les comptes de ses joueurs sur d'autres serveurs (si le joueur utilise le mot de passe partout)

Voilà. Désolé si ma note est basse mais je trouve que ça ne mérite pas plus.. Essaye d’être plus original dans tes futures update et faire en sorte qu'on veuille utiliser ton skript plutôt que le plugin.

D'accord, merci de ton avis. Je travaille actuellement sur la 1.0.3 je vais donc utiliser tes conseils. Si tu as d'autres choses a me dire, tu le peux.

 

A la prochaine,

Playeur


Lien vers l’avis




Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.