Aller au contenu
  • J'aime 5
  • J'aime 1
  • J'aime 2
  • J'aime pas 3

Review Averages

1.2 out of 5 stars
0%
0%
0%
20%
80%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


Vengelis_

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Je comprend pas pourquoi utiliser des random integer quand on peut faire une simple équation de vitesse. L'équation elle est simple: Vitesse = Distance/Temps. Juste ça c'était suffisant pour rendre le script un peu plus crédible et faut pas être bac + 7 pour faire une équation de vitesse. Ça s'apprend au collège.


Lien vers l’avis
Rémi

   15 sur 15 membres a ou ont trouvé cet avis utile 15 / 15 membres

Salut,

Système beaucoup trop utilisé, et passe maintenant entre les émailles du filet pour la pluspart des détections. Ensuite j'ai examiné ton code, et j'ai retrouvé ceci qui m'as extrêmement fait rire :

image.png.d69b214cf010b567587aed77f46a463b.png

image.thumb.png.d6e6c088625960e5a91d622896235ace.png

Tu viens clairement placer des variables totalement fake. Si une personne ne s'y connais pas réellement, et souhaite vraiment se baser sur t'es résultats sans avoir examiner le code, bah il se fait totalement couillé vu que du définie des chiffres random. (C'est quand même vachement culotté de ta part). Je pense donc que ton projet était simplement d'essayer de plagier le système de vérification de Vélocité de FunCraft, vu que leurs système fonctionne plutôt bien.

Bonne continuation.


Lien vers l’avis
SebJM03

   6 sur 6 membres a ou ont trouvé cet avis utile 6 / 6 membres

Ce système a été revu et revu et quasi une grande partie des cheats l'ont bloqué, mal optimiser, et les commandes comme tu as mis ce n'est pas très "propre". Et pourquoi s'emerder avec des random integer qui servirons a rien. Bref, ce système est a revoir, bonne chance ?

 


Lien vers l’avis
Invité

· Modifié par Invité

   19 sur 19 membres a ou ont trouvé cet avis utile 19 / 19 membres

Premièrement bonjour. Tu ne t'attendais probablement pas à avoir une note comme celle-ci. Ce système de détection est utilisé depuis des années, que ce soit en Skript ou en Java, et les développeurs de clients de triche l'ont compris, ils ne sont pas complètement débiles. La plupart des clients de triche aujourd'hui ne se font pas détecter par ce genre de détection. Je ne dis pas ça sans avoir testé : j'ai installé CheatChecker sur un serveur, et j'ai testé avec 5 clients de triche différents. CheatChecker n'a pu en détecter qu'un seul. Je pense que ton script est encore à améliorer si tu veux qu'il soit réellement efficace en 2018.


Lien vers l’avis
Giovanni75

· Modifié par Giovanni75

   13 sur 15 membres a ou ont trouvé cet avis utile 13 / 15 membres

Déjà. Retire les commandes dépendant d'un plugin comme Essentials et messages inutiles et utilise des fonctions et des effets venant de Skript (comme pour la walk speed)

Ensuite envoie de la vélocité au joueur au lieu de le pousser vers le haut, là on pourra dire que c'est presque 100% fiable puisque lorsque tu envoies de la vélocité à une entité, elle est obligée de bouger, là c'est 10% fiable

Et puis les trucs inutiles comme "le développeur de CheatChecker"...


Lien vers l’avis



Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.