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  6. Salut, de ce que je vois le problème ne vient pas de ton code, ça doit très très probablement venir d'un plugin. Désactive le skript et regarde si il y a toujours le problème de crash. Si c'est le cas, c'est que tu as dû ajouter un plugin ou un addon qui est pas compatible avec tous tes plugins, si c'est pas le cas on verra
  7. Dans ce cas là autant vérifier des variables, établi une base de donnée avec MySql par exemple pour Skript sur ton Bungee, et t'y ajoute une variable qui indique le statut de la partie. En fonction de la variable, ça fait ce que tu veux du coup. Parce que vérifier des motd d'un autre serveur distant.. autant juste utiliser une global variable
  8. Salut, je vais t'expliquer avec des grandes lignes quelques étapes pour créer un skript de jobs : Créer les variables pour les joueurs et leur avancement dans le système des jobs Développer un système de choix du métier lorsqu'on rejoint le serveur Développer un système de niveaux de métier options: prefix: &f6(&eJobs&6) on join: if {job::%player's uuid%} is not set: message "{@prefix} &fSélectionnez un métier via la commande &6/&ejob&f !" Dans ce début de code, on vérifie si le joueur a un métier ou non via la variable {job::%player's uuid%}. Si ce n'est pas le cas, il reçoit un message le signalant qu'il doit en choisir un. Maintenant, on créer la commande de job : command /job [<text>]: trigger: if {job::%player's uuid%} is not set: if arg 1 is not set: message "{@prefix} &fListe des métiers disponibles : &ePêcheur, Agriculteur, Boucher." message "{@prefix} &fChoisissez-en un via la commande &6/&ejob (nom)" else: if arg 1 is "pêcheur" or "agriculteur" or "boucher": set {job::%player's uuid%} to arg 1 message "{@prefix} &fFélicitations ! Vous êtes désormais un &6%{job::%player's uuid%}&f !" set {job::%player's uuid%::level} to 1 set {job::%player's uuid%::xp} to 0 set {_level} to 1 set {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%} to 300 Dans cette deuxième partie de code, le joueur a le choix entre 3 métiers, à toi d'en rajouter et de modifier certaines conditions dans la commande pour s'adapter aux métiers que tu ajoutes. On met aussi le niveau de métier de ce joueur à 1 via le {job::%player's uuid%::level} et son avancement en xp à 0. Ensuite, on fait un système d'avancement du niveau : on break of dirt: if {job::%player's uuid%} is "agriculteur": add 20 to {job::%player's uuid%::xp} set {_level} to {job::%player's uuid%::level} set player's action bar to "{@prefix} &fVous avez gagné &a+20 exp &f!" #Vérifions si le joueur peut augmenter de niveau ou non if {job::%player's uuid%::xp} > {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%}: add 1 to {job::%player's uuid%::level} set {job::%player's uuid%::xp} to 0 message "{@prefix} &fBravo ! Vous êtes désormais un &6agriculteur&f de niveau &a&l%{job::%player's uuid%::level} &f!" set {_level} to {job::%player's uuid%::level} add 300 to {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%} Pour un débutant, ça peut être dur à comprendre cette partie de code mais je m'explique : On vérifie si le métier du joueur est agriculteur lorsqu'il casse un bloc de dirt. Si c'est le cas, il gagne +20 xp. Ensuite, on vérifie si le joueur a dépassé le nombre d'xp requis pour augmenter de niveau ou non (la variable a été définie dans le code précédent) Si c'est le cas, le joueur gagne un niveau dans son métier, et la barre d'xp requise pour augmenter de niveau augmente de 300. J'ai pas le temps de te faire un truc vraiment optimisé, là c'est juste pour te donner l'idée du fonctionnement. Je te conseil d'apprendre plus sur skript avant de te lancer dans un système aussi complexe, en te renseignant sur le fonctionnement des variables, des fonctions, etc. Si t'as toujours besoin d'aide ou que quelque chose ne fonctionne pas dans ce que j'ai mis, je suis là.
  9. !Mehdi

    Pourcentage d'effets.

    Salut, les pourcentages d'effet de Force, Résistance ou Vitesse (à par walk speed) en Skript c'est pas possible à ma connaissance sans utiliser du java à côté, mais ce que tu peux faire c'est créer une échelle pour tes propres pourcentages. En gros, par exemple, si un joueur est censé avoir 10% de Force, on va dire que 10% de Force équivaut à augmenter ses dégâts infligés de 10% soit les multiplier par 1,10. Donc tu pourrais faire en sorte que lorsqu'un joueur qui est censé avoir, dans ce cas par exemple 10% de Force, ça fasse que lorsqu'il inflige un dégât, ça met un nombre de dégâts bonus : on damage of player: if attacker is a player: if {pourcentage::force::%attacker%} is not 0: set {_damage} to damage damage victim by {_damage}*(1-{pourcentage::force::%attacker%}) command /force: trigger: set {pourcentage::force::%player%} to 20 C'est un bout de code fait rapide, mais ça devrait bien t'aider à comprendre l'idée. Si ça pose toujours problème je suis là.
  10. !Mehdi

    utilisation item

    Salut, tu pourrais être plus précis ? Tu veux une aide en utilisant ton plugin ou en utilisant Skript ? Si c'est avec ton plugin et qu'il n'y a pas de configuration axée sur ton problème dans celui-ci, je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider
  11. !Mehdi

    Besoin d'aide ScoreBoard

    Salut ! Pour les scoreboard, surtout en 1.8 je te conseil d'utiliser l'addon skript Skore, ça fera que tu devras corriger toutes les syntaxes de scoreboard que t'as fais et passer à un autre système différent que je pourrai t'expliquer si t'es toujours intéressé. (J'attend ta réponse)
  12. Salut, je te laisse un fichier ci-joint, c'est une coloration syntaxique pour Skript (Elle est pas incroyablement belle mais ça fait l'affaire). Ouvrir le dossier ci-joint L'extraire si nécessaire Ouvrir le .exe Suivre les étapes de téléchargement et cliquer sur Yes à chaque fois Et enfin pour activer la coloration, je t'invite à suivre ces étapes. Pour l'auto completion, ça doit sûrement venir de ta version de Sublime Text, essaye de mettre à jour, j'ai pas d'idée spéciale pour t'aider là dessus. Skript_for_Sublime.zip
  13. Salut, tu peux utiliser le plugin NameTagEdit qui est très simple à utiliser. Exemple d'utilisation : command /test: trigger: make console execute command "nte player %player% prefix &7(Test) &b" C'est simple et optimisé, plutôt que de devoir télécharger plusieurs addons, ProtocolLib, etc..
  14. _Noxxx19

    Parasyte | Kiseiju UHC

    Bonjour, je me permets d'écrire ce commentaire pour vous demandez si le projet est terminé ? Si oui, pouvez vous poster la dernière version sinon pouvez vous quand même poster la dernière version pour que je puisse finir le plugin s'il vous plait. Cordialement.
  15. Version de Minecraft : 1.20.4 Version de Skript : 2.8.4 Description du script : Je suis débutant sur Skript, je cherche à faire un petit plugin de mini jeu, le skript est loin d'être fini mais pour l'instant je n'arrive même pas à faire fonctionner le prototype. Pour l'instant il est simplement censer pouvoir sélectionner des joueurs participants à l'aide d'une commande puis lancer une partie. Au début de la partie, les joueurs sont tp à des coordonnées avec juste un arc enchanté et des flèches apparaissent à certaines coordonnées, puis quand tous les joueurs sont morts sauf un, le round est terminé et un nouveau recommence jusqu'à ce qu'un joueur ait fait au moins 10 kills. J'ai uploadé mon script sur le serveur, j'ai eu plein de problèmes de syntaxe que j'ai normalement résolus mais lorsque j'ai reload j'ai eu une immense erreur commençant par : [16:03:40 ERROR]: --- DO NOT REPORT THIS TO PAPER - THIS IS NOT A BUG OR A CRASH - git-Paper-365 (MC: 1.20.4) --- [16:03:40 ERROR]: The server has not responded for 10 seconds! Creating thread dump [16:03:40 ERROR]: ------------------------------ [16:03:40 ERROR]: Server thread dump (Look for plugins here before reporting to Paper!): [16:03:40 ERROR]: ------------------------------ [16:03:40 ERROR]: Current Thread: Server thread qui de ce que j'ai compris veut dire que mon script demande trop de ressource, à cause de quelque chose du genre une boucle sans fin mais je ne vois pas trop laquelle cela pourrait être... Voilà mon script actuel : command /bow <Text> [<Player>]: permission: bow.admin trigger: if arg-1 is "launchgame": LaunchGame() if arg-1 is "addplayer": AddPlayer(arg-2) #Evenements on load: set {winnerScore} to 0 set {spawnPos::*} to location at (-1465, 74, -2011) in world "Build", location at (-1465, 74, -1999) in world "Build", location at (-1459, 74, -2005) in world "Build", location at (-1471, 74, -2005) in world "Build", location at (-1461, 74, -2009) in world "Build", location at (-1469, 74, -2001) in world "Build", location at (-1461, 74, -2001) in world "Build", location at (-1469, 74, -2009) in world "Build" set {arrowPos::*} to location at (-1455, 74, -2004) in world "Build", location at (-1465, 74, -1994) in world "Build", location at (-1475, 74, -2004) in world "Build", location at (-1465, 74, -2014) in world "Build" set {isLaunched} to false set {contenders::*} to "" set {alive::*} to "" set {finalists::*} to "" #on Region Enter of vestiaire: # AddPlayer(player) #on Region Leave of vestiaire: # RemovePlayer(player) on death: if victim is in {contenders::*}: add 1 to {killCounter.%attacker%} if {killCounter.%attacker%} is more than {WinnerScore}: set {winner} to attacker set {winnerScore} to {killCounter.%attacker%} broadcast "%victim% est éliminé du round" remove player from {alive::*} if {isFinal} is true: EndRound() if size of {alive::*} is 1: broadcast "%player% remporte le round" EndRound() #Fonctions function AddPlayer(p: player): add {_p} to {contenders::*} set {killCounter.%{_p}%} to 0 if size of {contenders::*} is more than 1: set {canLaunch} to true function RemovePlayer(p: player): remove {_p} from {contenders::*} if size of {contenders::*} is less than 2: set {canLaunch} to false function LaunchGame(): loop {contenders::*}: set {_lp} to loop-value set {alive::%loop-index%} to loop-value teleport {_lp} to {spawnPos::%loop-index%} clear {_lp}'s inventory give 1 bow of unbreaking 3 and punch 2 to {_lp} set {_lp}'s walk speed to 0 set {isLaunched} to true set {_countdown} to 10 loop {_countdown} times: broadcast "%{_countdown}+1-loop-value%" wait 2 ticks loop {contenders::*}: set {_lp} to loop-value set {_lp}'s walk speed to 1 broadcast "Début du match" ArrowSpawn() function ArrowSpawn(): While size of {alive::*} is more than 1 and {isLaunched} is true: Wait 2 seconds set {_pos} to a random number between 1 and size of {arrowpos::*} drop 1 arrow at {arrowpos::%{_pos}%} function EndRound(): set {isLaunched} to false if {WinnerScore} is more than 9: EndGame() else: LaunchGame() function EndGame(): if {isFinal} is true: set {isFinal} to false Victory() else: loop {contenders::*}: if {killCounter.%loop-index%} is {WinnerScore}: add {winner} to {finalists::*} add loop-index to {finalists::*} if size of {finalists::*} is more than 1: Finals() else: Victory() function Finals(): broadcast "FINALE !" set {isFinal} to true loop {finalists::*}: set {_lp} to loop-value teleport {_lp} to {@spawnPos::%loop-index%} clear {_lp}'s inventory give 1 bow of unbreaking 3 and punch 2 to {_lp} set {_lp}'s walk speed to 0 set {isLaunched} to true set {_countdown} to 10 loop {_countdown} times: broadcast "%{_countdown}+1-loop-value%" wait 2 ticks loop {finalists::*}: set {_lp} to loop-value set {_lp}'s walk speed to 1 broadcast "Début du match" ArrowSpawn() function Victory(): broadcast "%{winner}% remporte la partie !" Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
  16. Edit: J'ai trouvé, petite astuce si vous passez par ici : Essayer de faire ceci "on packet event TON_PACKET:" et de vous envoyez les valeurs pour voir ce qu'il faut mettre dans les fields des packets !
  17. alexfurtife

    utilisation item

    Version de Minecraft : 1.8.9 J'ai mie un plugin qui fais dynamite mais quand j'utilise litem en survie il ne disparait pas de l'inventaire merci de m'aider voici le code #TntStick Name: The Holy TNT Stick Lore: Given from the old gods to heroes and villain #TNT projectile Speed: 1.0 Fuse: 120 Incendiary: true BlockDamage: true
  18. Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.8.3 Addons utilisés: SkBee, Skript-Packet, Skript-Reflect, skUtilities Type du skript : Je voudrais envoyer un packet à un joueur qui active ou désactive la gamerule reducedDebugInfo (uniquement au joueur) Description du script : J'ai fait beaucoup de recherche mais je n'ai pas réussi à finir mon script, je me suis pas mal inspiré de ce code skunity.com/threads/disable-coordinates-in-f3.4178/ mais il est assez vieux (2017) et Skript-Packet est assez différent donc je n'ai pas pu le finir Voici mon code : function enableReducedDebug(player: player): set {_packet} to new play_server_entity_status packet set field 0 of {_packet} to 22 send packet {_packet} to {_player} without calling event function disableReducedDebug(player: player): set {_packet} to new play_server_entity_status packet set field 0 of {_packet} to 23 send packet {_packet} to {_player} without calling event command /f3: trigger: if {player_reduced.debug.%player's uuid%} is true: disableReducedDebug(player) set {player_reduced.debug.%player's uuid%} to false else: enableReducedDebug(player) set {player_reduced.debug.%player's uuid%} to true J'en suis sure qu'il me manque pratiquement rien pour le terminer, mais je ne suis qu'un débutant avec l'addon Skript-Packet donc je ne sais pas ce qui manque. Merci d'avance !
  19. Bonjour, je t'ai préparé un script qui réalise ce que tu souhaites. Il fait tout ce que tu as demandé (gagne 1 point quand le joueur tue un mob, casse et pose un bloc) et est compatible avec Vault donc tout les plugins qui ont besoin d'une money. Addon nécessaire : Sk-Vault (Lien Github) points.sk
  20. math73160

    Serveur de démarre pas

    Une fois que le serveur est démarré celui-ci s’éteint sans aucune raison apparente (aucune trace dans les logs de pourquoi ça fait sa) Une idée ? Merci pour le retour
  21. Version de Minecraft : 1.19.4 Type du skript : Jobs Description du script : Bonjour j'aimerais avoir des jobs ex: bucherons, mineur, pêcheur ect... et une bossbar qui se rempli au fur est a mesure que l"on évolue sur le métier. Merci de m'apprendre et pour vos réponses a l'avance Cordialement.
  22. Version de Minecraft : 1.20.4 Version de Skript : 2.8.3 Addons utilisés: SkBee v3.4.1, MundoSK v1.8.5 (mais semble obsolète pour la 1.20). Description du script : Bonjour à ceux qui liront cette demande, Récemment, j'ai voulu modifier le nom d'affichage des joueurs (sur mon serveur en 1.20.4) et via Skript. Ayant fait quelques recherches concernant le sujet, j'ai trouvé quelques conditions du style : Cette condition nécessitant l'addon MundoSk et le plugin ProtocolLib. Je les ai installés mais en vain.. Je souhaiterais donc savoir si certains d'entre vous ont réussi (en 1.20.4) par une quelconque autre manière ? EDIT: J'ai un tablist fonctionnel, j'utilise la condition suivante pour afficher un grade au joueur dans la tablist (mais ce dernier ne s'affiche pas au dessus du joueur). Merci bien, Cordialement.
  23. Bonjour, Tu n'as toujours pas eu de réponses ?
  24. Salut, Un minimum de recherche ne te ferais pas de mal, d'autant plus avec l'inactivité ici qui te fera attendre un certain moment avant que quelqu'un te fasse un Skript. Je te conseille donc cette recherche . Et tu feras également attention à installer les addons nécessaires au fonctionnement du Skript que tu trouveras. Bon courage,
  25. Salut, Je t'invite à faire quelques recherches avant de poster, ce skript là n'est pas très compliqué.. Le voici : on damage: if damage cause is fall: if victim is blocking: cancel event N'oublie pas de clore le sujet si ça marche.
  26. Version de Minecraft : 1.20.4 Description du script : Salut qui a le temps de me faire un morceaux de skript qui quand les gens fons la commande /ec si le joueurs a la permission:default.sk sa ouvre un coffre de 3 et si il a la permission test.sk sa lui en ouvre 4
  27. Version de Minecraft : 1.20.4 Version de Skript : Dernière Addons utilisés: Aucun Description du script : Je voudrais un skript qui lorsqu'un joueur prend un dégât de chute, si il a un bouclier déployé, cela annule les dégât. Merci d'avance
  28. Salut ! Merci de m'avoir répondu. Quand le code ci-dessous s'exécute, ça ne m'affiche pas les damage et ne modifie pas la Strength. J'ai du modifié "%click type%" en click type car Skript ne comprenait pas ça. Et j'ai que je mette LEFT à la place de RIGHT, ça ne change rien. Je précise que je veux que Skript détecte un clique droit car avec le plugin ExecutableItem, il est possible de créer des items avec capacités lorsque l'ont clique droit. Par exemple, une épée qui lance une Wither Skull lorsque l'ont clique droit. Également, je compte faire ces items avec Skript plus tard si cela est possible. Code : on damage: if click type contains "RIGHT": if damager is player: if damaged is entity: set damage to damage * (1 + {strength} / 100) send "%damage * 2% damage dealt!" to damager
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