Aller au contenu

About This File

forum-guigen.png

 

Marre de codé les menus a la main... C'est long ?

Pour ma première ressource je vous propose un skript qui génère vos menus a partir de double coffre.

Version : 0.5

 

?️ Attention ! S'il vous plaît soyez indulgent et SURTOUT, pas de débat du style c'est mieux TuSke pour les menus ou c'est mieux SKquery blabla... S'il vous plaît ces débats n'arrange en rien la ressource.

?️ Attention ! Ne créer de menu qu'a partir de double coffre (testé dans ces conditions)

 

Informations :

Menus : SKquery

Addons : SKquery, Umbaska 1.5

Configuration : Préfix, Perm, Commande

Dossier externe : plugins/GUIgen/xxxx.sk

Version : Testé en 1.8.0

 

Si lorsque vous reloader votre menu il y a des erreurs, vérifiez dans "aliases-english.sk" il y as les noms en lettres pour les ID du bloc souhaitez.

 

Fonctionnement :

En premier lieu lors du reload du Skript, il va falloir vérifiez a la console que le dossier  "plugins/GUIgen" a été créer. Ensuite, il faudra créer le menu que vous souhaitez avoir dans un double coffre. Un fois fait vous devrais exécuter par défaut la commande "/gg [generate/gen/g] <nom>" afin de créer le document qui va contenir votre code. le <nom> est le nom du fichier créer. Ne pas mettre d'extension.

 

Merci de m'avoir lu, c'est ma première ressource sur ce Forum, il y a longtemps j'avais été un peu actif sous un vieux compte, mais maintenant lorsque j'aurais un micro je ferais probablement des vidéos présentations de Skripts :)

 

 

 

 

Dans les futurs versions :

Possibilité de choisir le nombre de ligne. 

Compatible avec TuSke

 




Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.


Yghore

   2 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 3 membres

Sympathique !!! 

Voici quand même quelques points qui reste a revoir ?

- Ton code ne va pas sortir optimisé car le skript va bêtement faire des lignes de codes par exemple si un gui a 9 items de stone à la suite, ont pourrais juste utilisé une boucle ce qui transforme le code de 9 à 3 lignes ... ce que ton skript ne fait pas

- Tu travail avec un addon qui est obsolète  (je ne parle pas de Skquery ici mais de umbaska qui n'est plus a jour, il y a d'autres addons qui gères les fichiers)

- Malheureusement le système ne fait que des guis "unstealable", ce que tu peux faire c'est que si par exemple un item est renommé "console run /pomme", il va automatiquement faire que l'item exécute la commande /pomme dans le gui   

Sinon c'est une super bonne idée ! j'ai hate de voir la suite ?

Cordialement Yghore

Réponse de l'auteur

Yo, merci d'avoir pris le temps de répondre, je n'ai pas tant de niveau en skript ce qui fait que niveau optimisation et tout chuis un peu paumé, mais j'essayerais de revoir les points dont tu m'as parlé. Merci pour la review. ?

Partager cet avis


Lien vers l’avis
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.