Aller au contenu

About This File

PRÉSENTATION

CheatChecker - Velocity, est un skript permettant de vérifier la Vélocité (Kb) d'un joueur rien qu'avec une commande, Ce skript détecte les lags du client et du serveur pour eviter les faux-positifs, Pour un résultat sur pour vos staffs

 

COMMANDES

/cc v <Joueur> : Vérifier la Vélocity (KB) du Joueur

(Permission: MODERATOR)

 

ADDON

- SkQuery 3.5.9-Lime

- SkRayFall 1.9.10

- TuSKe 1.8

- Skript 2.2 bensku-dev25 (RECOMMENDED)

- HookSk

- WildSkript

- MundoSK

 

FIN

Vous n'avez pas le droit de :

-  Vendre le script

- Vous approprier le script

- Retirer mon pseudo du script

 

Si vous avez aimé ce script, merci de le noter et de me faire part de votre avis dans les commentaires 😁

⭐⭐⭐⭐⭐




Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.


CarloDrift

· Modifié par CarloDrift

   9 sur 9 membres a ou ont trouvé cet avis utile 9 / 9 membres

Premièrement bonjour. Tu ne t'attendais probablement pas à avoir une note comme celle-ci. Ce système de détection est utilisé depuis des années, que ce soit en Skript ou en Java, et les développeurs de clients de triche l'ont compris, ils ne sont pas complètement débiles. La plupart des clients de triche aujourd'hui ne se font pas détecter par ce genre de détection. Je ne dis pas ça sans avoir testé : j'ai installé CheatChecker sur un serveur, et j'ai testé avec 5 clients de triche différents. CheatChecker n'a pu en détecter qu'un seul. Je pense que ton script est encore à améliorer si tu veux qu'il soit réellement efficace en 2018.

  • J'aime 2

Partager cet avis


Lien vers l’avis
LeFragileDu29

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Salut,

Système beaucoup trop utilisé, et passe maintenant entre les émailles du filet pour la pluspart des détections. Ensuite j'ai examiné ton code, et j'ai retrouvé ceci qui m'as extrêmement fait rire :

image.png.d69b214cf010b567587aed77f46a463b.png

image.thumb.png.d6e6c088625960e5a91d622896235ace.png

Tu viens clairement placer des variables totalement fake. Si une personne ne s'y connais pas réellement, et souhaite vraiment se baser sur t'es résultats sans avoir examiner le code, bah il se fait totalement couillé vu que du définie des chiffres random. (C'est quand même vachement culotté de ta part). Je pense donc que ton projet était simplement d'essayer de plagier le système de vérification de Vélocité de FunCraft, vu que leurs système fonctionne plutôt bien.

Bonne continuation.

  • J'aime 1

Partager cet avis


Lien vers l’avis
SebJM03

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Ce système a été revu et revu et quasi une grande partie des cheats l'ont bloqué, mal optimiser, et les commandes comme tu as mis ce n'est pas très "propre". Et pourquoi s'emerder avec des random integer qui servirons a rien. Bref, ce système est a revoir, bonne chance 🙂

 

Partager cet avis


Lien vers l’avis
Giovanni75

· Modifié par Giovanni75

   6 sur 7 membres a ou ont trouvé cet avis utile 6 / 7 membres

Potable.

En revanche, retire les commandes dépendant d'un plugin comme Essentials et messages inutiles et utilise des fonctions et des effets venant de Skript (comme pour la walk speed)

Ensuite envoie de la vélocité au joueur au lieu de le pousser vers le haut, là on pourra dire que c'est presque 100% fiable puisque lorsque tu envoies de la vélocité à une entité, elle est obligée de bouger, là c'est 10% fiable

Et puis les trucs inutiles comme "le développeur de CheatChecker"...

  • J'aime 1

Partager cet avis


Lien vers l’avis
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.