Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. DKSM

    Problème lore avec Tuske

    Bonjour, J'ai un problème très ennuyeux pour mes GUI Lorsque je met un lore sur un item qui porte déjà un nom, le lore apparaît mais le nom disparaît pour afficher le nom de l'items format gui slot 0 of player with redstone dust named "&6Infos & État Serveur" with lore "test" to run player command "/menu" Pour l'exemple, cette ligne affichera une redstone dust nommé redstone dust et non Infos & État... avec le lore correctement format gui slot 0 of player with redstone dust named "&6Infos & État Serveur" to run player command "/menu" Cette ligne affichera une redstone dust nommé Infos &... http://florian.fire-pc.net/capt/chrome_2018-10-19_03-10-41.png Je sais pas pourquoi quand je set un lore, le named disparait pour laisser placer au nom du block Donc je suis dans l'obligation d'utiliser soit le named soit le lore.. J'utilise la dernière version de Skript sur le dernier build de Spigot avec TusKe en dernière version. Merci
  3. Uneo7

    Scripteur = developpeur ?

    il pourrais utiliser du papier et un stylo qu'on pourrais dire qu'il est développeur.
  4. Hier
  5. Eyrode

    [ Skript ] Compétences.

    Bonjour, merci de prêter attention à ce poste. Je remercie la personne ( si il y a ) du temps qu'elle mettra à m'aider dans le développement de ce skript :D. Pour comprendre ce skript, je vous aie fait un cahier des charges afin que vous puissiez comprendre ce que je veux dire. Aide à la création du skript de compétences. # ---------- Prérecquis : ---------- # Version du jeu : Minecraft 1.8 Version du serveur en question : Spigot 1.8.8 # ---------- Cachier des charges ---------- # SYSTEME DE GUI: Skript de compétences. Ce skript permet à un joueur de développer des compétences en accomplissant des "objecifs". Commande: /c Il y aura donc 5 catégorie dans un gui ( Voir screen du GUI ci-joint ) * Mineur * Chasseur * Farmeur * Bucheron * Tueur Dans ces 5 catégories, nous avons un level maximum pour chacuns. ( 100 levels ) Les joueurs pouvent xp les 5 compétences en même temps donc dès qu'il y a un nouveau joueur : son niveau pour chaques métiers se set à 0. De même si un joueur n'a pas set ses compétences, ça lui set à 0. Pour la compétence mineur: Il peux s'xp uniquement avec la stone. Pour la compétence chasseur: Il peux tuer tout type de mobs passifs / agressif. Pour la compétence farmeur: quand il casse des pastèques, citrouilles, blé , carotte, patatte.( ATTENTION, bien faire en sorte que le blé, carotte, patate aie poussé à font pour pouvoir récolter de l'xp !) Pour la compétence bûcheron: Il doit casser les 6 types de bois pour monter en xp. Pour la compétence tueur: quand il tue un homme: il monte en xp. ( Essayer de faire en sorte que les joueurs ne puissent pas se boost avec des double compte ect ) Pour les récompenses, il y aura donc 4 paliers Palier 1 >> Niveau 25 Palier 2 >> Niveau 50 Palier 3 >> Niveau 75 Palier 4 >> Niveau 100 Pour chaques paliers de chaques compétences, il y aura un nouvelle avantage. ( Voir screen ci-joint ) SYSTEME DE SHOP: Pour le système de shop, je veux que une fois que le joueur aie atteind le palier recquis, il peux acheter les items proposés. - Torche avec 5 de durabilité qui donne effet de night vision de 10 minutes. - Sucre avec 3 de durabilité qui donne effet de haste 1 pendant 5 minutes. - Sucre avec 3 de durabilité qui donne effet de haste 2 pendant 10 minutes. - Baton de vitesse: effet de vitesse pendant 30 secondes : 15 utilisations - Baton de heal: effet de heal 2 instantanné : 10 utilisations - Baton de fire: effet de fire pendant 3 minutes: 15 utilisations. Voilà tout. Je vous remercie de votre aide
  6. AlexLew

    Scripteur = developpeur ?

    Du moment que tu codes, tu es développeur, y a pas d'autre paramètre que ça.
  7. SoziePvP

    Comment choisir son hébergeur ?

    Je peux t'éclairer sur le cas d'OMGSERV si tu veux. Étant partenaire avec eux j'ai pas mal d'info à ce sujet. Au niveau des serveurs français, ils sont héberger dans Paris, au Iliad DC-03 avec plusieurs bais de serveurs, je n'ai plus les caractéristiques précis en tête, mais c'est de bonnes machines de tête, même si sur plusieurs points, ils perdent des performances suites à pas mal de merde dans leurs installations, mais bon, c'est autre chose ça x) Je dépose ça ici discrètement :3 Et au niveau des serveurs Québécois, ils ont toutes leurs installations sur des machines OVH et ils ont leurs logiciels de gestion dessus, mais il me semble qu'ils veulent changer pour des raisons que je ne peux pas dire ici. Après les autres hébergeurs IDK. PS: Sinon très bon poste, avec pas mal d'informations, je pense que ça va aider quelques personnes . Bonne journée.
  8. SoziePvP

    Créer ses propres syntax skript-mirror

    Salut, Franchement, bien joué. Bien expliqué, bien détaillé, parfait !
  9. SoziePvP

    [ATM] Un système de Banque

    Bonjour, Est-ce que le script de MahMoud est bien ce que tu désirais ? PS: Si c'est le cas, n'hésite pas à passer en résolu Bonne journée.
  10. SoziePvP

    probleme de clear

    Salut, Personnellement je n'ai pas assez de détails pour pouvoir essayer de t'aider, pourrais-tu nous en dire plus sur ton problème, ainsi que nous communiquer la version de ton serveur est de skript ? (Préalablement demandé par @Delling sans réponse). Bonne journée.
  11. rois2coeurs

    Scripteur = developpeur ?

    Salut, quelqu'un m'as demander si un scripteur qui utilise NotePad++ était considérait comme un développeur. Donc j'ai cette question pour vous, membres de SKRIPT-MC : Es qu'un scripteur est un développeur ?
  12. Roma

    Top X d'un variable

    Mets ça dans un skript: command /testpourRoma: permission: * trigger: loop {pointvote::*}: send "%loop-value%" to sender #A ce moment là, tu me montre ce qu'a donné le message en jeu
  13. AlexLew

    PlayTime : les stats de connexion d'un joueur !

    Bonne idée SAUF QUE le mieux aurait été de créer une api dispo pour pouvoir récupéré les valeurs, ce qui n'a pas encore été fait. Je mettrais 5 étoiles une fois l'api mise en place.
  14. Version 2.0.0

    4 downloads

    Bien l'bonjour ! Une nouvelle version de ma très vieille ressource PlayerConnection est là ! En plus d'être renommée en PlayTime, elle a été extrêmement optimisée ! Plus aucun lag possible, tout est calculé quand le joueur se déco ! (alors qu'avant c'était toutes les minutes) Description C'est un petit script très simple pour calculer le temps de connexion de vos joueurs ! (ou de vos staff pour voir s'ils ont bossés ). Il y a pas mal de stats interessantes, comme le nombre de connexion, le nombre de connexion de plus de 2 minutes, la première et la dernière connexion, la session la plus longue et la plus courte, la durée de la session en cours (s'il est co), ou de la dernière session (s'il est hors-ligne), et enfin, le temps de jeu total. Vous avez du le remarquer, plus de stats d'AFK. Tout simplement parce que j'avais la flemme, et du coup je posterai une MaJ d'ici peu pour ajouter tout ca Commandes /playtime ou /pt : /pt see [joueur] : Pour voir le temps de connexion d'un joueur. Si aucun n'est spécifié, ce sera nous. Permission : playtime.see.other et playtime.see.self /pt reload/rl : Pour recharger le script Permission : playtime.reload /pt help : Voir la page d'aide Permission : playtime.help Et oui, plus de /pt reset. Tout simplement car en fait c'est inutile, et le script perd tout son sens... Vous remarquerez quand même que toutes les stats d'un joueur sont stockés dans une liste : {pt::%player%}. Donc vous avez juste a supprimé cela et tout est reset Screens Image du /pt help Image du /pt see noftaly Addons Il vous faut Skript 2.2 minimum (pour les fonctions) et c'est tout ! Avec la MaJ d'AFK il vous faudra aussi WolvSK, mais c'est pas encore Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ou MP forum ! Idem pour les bugs Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup
  15. ZombieZone69_

    Top X d'un variable

    if {_votetext.3} is "1": set {derniervote.3.%uuid of arg player%} to now add 5 to {pointvote::%uuid of arg player%} ##ici par exemple play "ENTITY_VILLAGER_YES" to arg player at volume 0.3 send "&aVous avez reçu &65 &apoints." to arg player Voici un exemple de comment ça ajoute les points à la variable
  16. La dernière semaine
  17. Engine

    Véhicule flan cassable...

    Ajoute moi sur discord FreeJDair#4138
  18. ExoChronos

    Véhicule flan cassable...

    Bien le bonjour, Déjà, je tiens à vous remercier du temps que vous allez passer à lire ceci, et aussi du temps que vous allez prendre à m'aider. Je viens ici vous demander si quelqu'un parmi vous serrez capable ou aurez déjà un skript ou un moyen d’empêcher la possibilité de casser les véhicules flan. Si vous avez un skript, un mod, ou même une version flan modifié je suis preneur, et si il faut payer, je l'accepte aussi Merci de me répondre ici, dans l'attente de votre réponse je vous pris d'agréer mes salutations distingué. Respectueusement Nathan.
  19. LaZerSouls

    Lg-UHC

    Current item: diameter of {lg::joueurs::*} is greater than [[long:1]] (comparator: ch.njol.skript.classes.data.DefaultComparators$1@657184c3) :c
  20. Roma

    Top X d'un variable

    je ne comprends pas le stockage de ta variable, donne moi un exemple avec un vrai nombre (genre 1) stp.
  21. lazerda456

    [AFK] AutoAFK problème

    Je crois que c'est on player start walking: Remet SkQuery il est très utile
  22. DKSM

    [AFK] AutoAFK problème

    Merci pour votre aide ! Bah justement ! j'aller y venir au "On any movement" J'utilise SkQuery je crois pour avoir cet events, sauf qu'avec Tuske, ca conflictise sur les gui et le with lore Par quoi puis-je remplacer cet event pour faire la même chose au final sachant que je n'ai actuellement que le combo Skript/Tuske vu que j'ai supprimé SkQuery tout à l'heure !
  23. lazerda456

    [AFK] AutoAFK problème

    On any mouvement
  24. MahMoud

    [ATM] Un système de Banque

    j'ai Delling qui ma créer un skript d'atm exactement ce que je voulais mais ya des erreur et ya certain bug dans le menu merci de me le régler s'il vous plait options: namebanque: &f[&6Banque&f] command /atmi: trigger: wait 2 ticks open chest with 1 rows named "{@namebanque}" to player wait 2 ticks format slot 3 of player with green terracotta named "&aRetirer" to close then run [make player execute command "/atmir"] format slot 4 of player with red terracotta named "&cDéposer" to close then run [make player execute command "/atmid"] format slot 8 of player with 123 named "&eFermer" to close command /atmir: trigger: wait 2 ticks open chest with 3 rows named "&2Retirer" to player wait 2 ticks format slot 9 of player with gold nugget named "&a1 euro" to run [make player execute command "/retirer gn"] format slot 10 of player with 336 named "&a5 euro" to run [make player execute command "/retirer brick"] format slot 11 of player with iron ingot named "&a10 euro" to run [make player execute command "/retirer iron"] format slot 12 of player with lapis named "&a20 euro" to run [make player execute command "/retirer lapis"] format slot 13 of player with gunpowder named "&a50 euro" to run [make player execute command "/retirer gp"] format slot 14 of player with emerald named "&a100 euro" to run [make player execute command "/retirer emerald"] format slot 15 of player with gold ingot named "&a200 euro" to run [make player execute command "/retirer gold"] format slot 16 of player with diamond named "&a500 euro" to run [make player execute command "/retirer diamond"] command /atmid: trigger: wait 2 ticks open chest with 3 rows named "&cDéposer" to player wait 2 ticks format slot 9 of player with gold nugget named "&c1 euro" to run [make player execute command "/deposer gn"] format slot 10 of player with 336 named "&c5 euro" to run [make player execute command "/deposer brick"] format slot 11 of player with iron ingot named "&c10 euro" to run [make player execute command "/deposer iron"] format slot 12 of player with lapis named "&c20 euro" to run [make player execute command "/deposer lapis"] format slot 13 of player with gunpowder named "&c50 euro" to run [make player execute command "/deposer gp"] format slot 14 of player with emerald named "&c100 euro" to run [make player execute command "/deposer emerald"] format slot 15 of player with gold ingot named "&c200 euro" to run [make player execute command "/deposer gold"] format slot 16 of player with diamond named "&c500 euro" to run [make player execute command "/deposer diamond"] command /deposer [<text>]: trigger: if arg is "gn": if player has 1 of gold nugget named "&a1 euro": remove a gold nugget named "&a1 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 1" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "brick": if player has 1 of 336 named "&a5 euro": remove a 336 named "&a5 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 5" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "iron": if player has 1 of iron ingot named "&a10 euro": remove a iron ingot named "&a10 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 10" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "lapis": if player has 1 of lapis named "&a20 euro": remove a lapis named "&a20 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 20" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "gp": if player has 1 of gunpowder named "&a50 euro": remove a gunpowder named "&a50 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 50" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "emerald": if player has 1 of emerald named "&a100 euro": remove a emerald named "&a100 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 100" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "gold": if player has 1 of gold ingot named "&a200 euro": remove a gold ingot named "&a200 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 200" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "diamond": if player has 1 of diamond named "&a500 euro": remove a diamond named "&a500 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 500" else: send "&cTu n'as rien a deposer" command /retirer [<text>]: trigger: if arg is "gn": if player have space for 1 gold nugget named "&a1 euro": If player's balance is higher than 0: give player 1 gold nugget named "&a1 euro" execute console command "/money take %player% 1" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "brick": if player have space for 1 336 named "&a5 euro": if player's balance is higher than 4: give player 1 336 named "&a5 euro" execute console command "/money take %player% 5" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "iron": if player have space for 1 iron ingot named "&a10 euro": if player's balance is higher than 9: give player 1 iron ingot named "&a10 euro" execute console command "/money take %player% 10" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "lapis": if player have space for 1 lapis named "&a20 euro": if player's balance is higher than 19: give player 1 lapis named "&a20 euro" execute console command "/money take %player% 20" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "gp": if player have space for 1 gunpowder named "&a50 euro": If player's balance is higher than 49: give player 1 gunpowder named "&a50 euro" execute console command "/money take %player% 50" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "emerald": if player have space for 1 emerald named "&a100 euro": If player's balance is higher than 99: give player 1 emerald named "&a100 euro" execute console command "/money take %player% 100" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "gold": if player have space for 1 gold ingot named "&a200 euro": If player's balance is higher than 199: give player 1 gold ingot named "&a200 euro" execute console command "/money take %player% 200" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "diamond": if player have space for 1 diamond named "&a500 euro": If player's balance is higher than 499: give player 1 diamond named "&a500 euro" execute console command "/money take %player% 500" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire"
  25. noftaly

    [AFK] AutoAFK problème

    Salut ! essaye ca, j'ai retiré le every 1 second: loop all players. Car en plus de ne pas être super opti, c'est ce qui causé ton erreur (j'ai pas réussi a voir pourquoi). Bref essaye ceci : command /afk: permission: afk.use trigger: if {afk.%player%} is not set: set {afk.%player%} to false execute console command "tab player %player% tabsuffix" broadcast "&4%player%&6 n'est plus AFK !" else: set {afk.%player%} to true execute console command "tab player %player% tabsuffix &f [AFK]" broadcast "&4%player% &6est désormais AFK !" on any movement: if player has permission "afk.use": if {afk.%player%} is true: set {afk.%player%} to false execute console command "tab player %player% tabsuffix" broadcast "&4%player%&6 n'est plus AFK !" on join: while player is online: add 1 to {afk.%player%} if {afk.%player%} = 10: set {afk.%player%} to true broadcast "&4%player% &6est désormais AFK !" execute console command "tab player %player% tabsuffix &f [AFK]" wait 1 second
  26. MahMoud

    [ATM] Un système de Banque

    ok
  1. Charger plus d’activité
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.