Aller au contenu

À propos de ce club

Ici on parle des séries/des films que vous regardez, on se donne des tuyaux etc. Pas de spoil (sauf dans la section Spoil) !

  1. Quoi de neuf dans ce club
  2. Bon toujours aucun gagnant alors on va dire que Rick & morty ont gagnés ? Les autres séries, pas d'inquiétude, vous serez dans la bannière !
  3. Merci d'aller voir Voici le poste ou il y a la finale pour les bannières. J'avais mal configurer le vote donc il y a eu pas mal de problème, mais je peux vous dire que la finale se joue en Rick et morty et La Casa de Papel ! Voici les affiches en jeu :
  4. noftaly

    [Concours] Logo et bannière du club !

    les finalistes sont la Casa de papel et Rick & Morty
  5. Salut ! Quand j'étais en vacances, je me suis regardé une série que l'on m'a conseillée : le bureau des légendes. C'est une série française qui parle d'agent secret, de DGSE, de mission spéciale, d'infiltration etc sur un ton ultra réaliste. Personnellement j'ai plus qu'adoré, et je la mettrai en 1ère place de mes séries préférées. Seule chose à savoir avant de la commencer : les 2/3 premiers épisodes sont un peu long et moyen, mais ensuite ca part directement et ca devient très cool tout de suite. On est vraiment plongé dans l'univers de l'agent secret qu'on suit : Malotru. Voici le trailer : Il y a 3 saisons de 10 épisodes, et une saison 4 est en train d'être tournée. Ca s'appelle le bureau des légendes, car les couvertures qu'ils créent s'appelle une légende. Voilà ! Si vous l'avez vu, dites moi ce que vous en pensez ?
  6. noftaly

    Annonces

    Description du club ! Ici on parle des séries et de films que vous regardez ! On se donne des tuyaux etc. Il n’y a pas de spoil, venez en toute sérénité ! Forums : - Discussion : c'est la qu'on discute des séries ! - Prévisions/spoil : obvious - Au coin du feu : c'est la que vous pouvez parler de choses qui n'ont rien a voir avec le thème du club ? - Films : c'est là que l'on parle des films ! Règles : 1) Spoil autorisé seulement, sous peine de ban du club, dans "Prévisions/Spoil" et avec en titre "[SPOIL]". Si vous voulez répondre à un sujet mais que votre réponse contient du spoil, alors mettez le entre spoiler et faites en sorte que l'on comprenne que c'est un spoil. 2) Interdiction de parler de télé-réalité, sous peine de perdre toute votre crédibilité. 3) On ne juge pas les goûts des autres (sauf s'ils regardent de la télé-réalité). 4) Pour éviter de s'y perdre, y'aura pas beaucoup de forum. Alors essayez d'être assez clair dans vos sujets. Exemple : "Review - Les 100 !", "Conseil : Breaking bad ou Doctor who ?" ou encore "Morning routine + FAQ : j'arrête le club ? ?". 5) On reste courtois ! Concours en cours : votez pour la série qui sera en logo et en bannière du club ! (dans "Au coin du feu > [concours] Logo/bannière du club") Amusez vous !
  7. noftaly

    [Concours] Logo et bannière du club !

    Si vous votez tous pour qqchose de différents je vais pas savoir qui a gagner ?
  8. uiytt

    The 100

    les personnages sont assez bien développé par contre scénario c'est un braquage de banque, ma série où les personnages sont les plus développés c'est Sens 8
  9. noftaly

    Mes séries préférées

    Travellers ? Jamais entendu parler. Je prend note ? merci
  10. noftaly

    The 100

    La casa de papel est la série ou j'ai vu les meilleurs personnages. Ils sont tous très très très travaillés (vraiment super bien), ont tous une particularité, un caractère, et en plus le scénario est assez cool.
  11. uiytt

    Mes séries préférées

    J'ai vu que la saison 1, j'ai pas pu tenir plus loins Le frère protecteur ? le mec innocent qui se fait victimiser ? la fille intéligente (la seule ?) Perso sinon pour rick & morty faut absolument voir la saison 3 et surtout l'épisode 7, j'en dis pas plus ^^ Sinon niveau scénario excellent y'a Travellers (en plus c'est deux fois plus intéréssant car ici on regarde le point de vu d'une entreprise qui prend le contrôle du monde et c'est p*t**n de badasse....) Description : dans le futur le monde vas mal, sous l’ordre d'une IA contrôlant totalement l'humanité, Des membres totalement fidèle sont envoyé s'infiltrer (c'est eux qu'on regarde :p) dans le passé à tout les niveaux de la société afin d'annuler de future catastrophes.... Mais en changeant le passé, on change le futur créant ainsi l'apparition de groupe voulant libérer l'humanité de l'emprise de l'IA. De plus les gouvernement (ceux envahie par les mecs du futur) ne sont pas stupides, ils savent qu'une organisation de fanatique appeler les Travellers s'infiltre dans leurs rang et ils sont près à tout afin de les éliminer peut importe qui ils sont... Bon là j'ai fais la description épic, en vrai ce scénario ne se met pas en place dés le début (au début c'est juste une team de voyageur), je vous conseil sincèrement de regarder jusqu’à là saison 2 qui est bien mieux que la 1. C'est d'ailleurs dans cette série que ce tien ma scène préféré ?
  12. uiytt

    The 100

    Je n'arrive pas à supporter ce genre de série, moi je recherche avant tout le scénario et / ou le développement de personnage (intelligent de préférence)
  13. uiytt

    Quel est votre film préféré ?

    Bof j'ai pas accroché à la ligne vert, par contre inception ?
  14. Yghore

    Quel est votre film préféré ?

    La ligne vert ?
  15. noftaly

    Pâtes carbos ou pates bolo ?

    Aïe Aïe Aïe !! 2 – 2 ! Perso c'est vrai que j'adore les 2, mais je mange beaucoup plus de pâtes bolo chez moi alors je vote bolo ?
  16. ThePanda10

    Pâtes carbos ou pates bolo ?

    Les pâte carbo direct,
  17. uiytt

    Pâtes carbos ou pates bolo ?

    Les carbos sont tellement délicieuse quand bien cuisiné, en plus c'est pas dure à faire ^^
  18. Wafoux

    Quel est votre film préféré ?

    Je l'avais compris du premier coup ? En plus il l'explique bien je trouve dans le film... Le seul truc que tu ne peux pas comprendre c'est peut-être au début (d'ailleurs, c'est à des trucs du genre que tu reconnais les lignes temporelles vraiment bizarres de Nolan dans certains de ses films... (coucou Inception, Interstellar et Dunkerque). Mais bon, pas de spoil !
  19. Hier j'ai vu un film plutôt bien. Il s'appelle "L'agence" (ou Agency en anglais). Petit synopsis sans spoil : C'est un candidat au sénat américain (interprété par Matt Damon) qui tombe amoureux d'une femme. Mais il se rend compte que notre destin est controlé par de mystérieuses personnes qui veulent aussi le séparer de "sa femme". Lien alociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=144404.html Note presse : 3/5 Note spectateur : 3,5/5 Mon avis : J'ai bien aimé ! C'est un thème pas super commun, le casting et bon, les effets spéciaux aussi, le scénario assez inattendu, les personnages pas trop mal travaillés etc. Je recommande !
  20. noftaly

    Quel est votre film préféré ?

    Heureusement, je l'ai vu avec des potes qui l'avaient déjà vu du coup des fois ils ont pu m'expliquer, mais sinon c'est assez dur a comprendre xD
  21. noftaly

    The 100

    Nan, moi c'est dans stranger things que je trouve que les héros font absolument tout le contraire de ce que n'importe qui aurait fait !!! Horrible ! Ils foncent toujours la ou ca fait le plus peur ! (spoiler de la s2)
  22. noftaly

    Mes séries préférées

    Moi j'aime bien le plot des 100, mais je ne trouve pas que les personnages soit si clichés, a part S1 et peut être S2. Rick & Morty : je regarde des ep de temps en temps et c'est vrai que c'est bien marrant xD Idem avec South Park
  23. Wafoux

    Mes séries préférées

    (Je parle de The 100) C'est vrai que pour le coup, les personnages sont plus ou moins bien... de plus j'ai l'impression que toutes les saisons, on a plus ou moins le même problème: on se frappe dessus pour voir qui est le meilleur... C'est pour ça que la saison 3 et 4 étaient, pour moi les meilleures. Et après y'a certain personnages qui évoluent d'une façon inattendue, ce qui rend le truc pas mal mais t'a l'impression qu'ils sont invicibles (coucou Octavia) Bref, à voir avec les saisons qui suivent.
  24. Wafoux

    Quel est votre film préféré ?

    C'est vrai que dans la lignée des films de Nolan, Interstellar est vraiment pas mal... Mais personnellement, j'ai un gros coup de cœur pour Inception
  25. noftaly

    Casa de papel S1 Partie 3

    Bah je sais plus mais je crois que y'a une histoire du genre que Netflix mitho dessus
  26. Devine ? Je te l'ai deja dis : partout je suis noftaly ? Je t'ai ajouté
  27.  
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.